Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation du Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Gigoux
DM



Messages : 846
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 33

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:11

STAFF DE DANARAN

Les DMs :
Adressez-vous à eux pour tout ce qui est d'ordre HRP, notamment les entretiens DM et les litiges.

Les animateurs :
Adressez-vous à eux pour tout ce qui relève du RP et des animations.
Vous êtes vivement encouragés à les solliciter pour prendre des initiatives et développer votre jeu.

DM :
- Gigoux.

Animateurs :
- Malus.
- Wood.


Dernière édition par Gigoux le Mer 20 Aoû 2014 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gigoux
DM



Messages : 846
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 33

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptyVen 15 Aoû 2014 - 20:38

Je me permets un petit message pour vous rappeler que mes camarades animateurs s'occupent essentiellement du RP IG, et que c'est vers moi qu'il faut vous tourner si vous avez des soucis, des problèmes, des questions. Je sais que je ne suis pas toujours, voir pas souvent IG, mais je reste toujours joignable par MP.
Ils reçoivent en ce moment un certain nombre de messages sur des évènements RPs, ou l'orientation qu'a le serveur, et ils n'ont ni le temps ni la volonté de s'occuper de ce genre de choses. Nous prenons bien sûr les décisions ensemble, mais c'est mon rôle de chapeauter le tout.

Je tiens simplement à vous rassurer sur le fait que nous n'avons aucune prise de partie pour une faction, ou un groupe de joueurs. Nous recevons autant de MP des good qui se plaignent que les evil sont avantagés que l'inverse. Vous n'avez simplement pas l'ensemble du tableau.

Gigoux.



Revenir en haut Aller en bas
Gigoux
DM



Messages : 846
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 33

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptyMer 20 Aoû 2014 - 13:44

En prévision du départ de Nepenthes nous avons recruté un nouvel animateur en la personne d'Azguiglibou !

Nous espérons qu'il vous plaira, et qu'il s'en sortira. Hourra pour Azguiglibou !

Gigoux.



Revenir en haut Aller en bas
Gigoux
DM



Messages : 846
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 33

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptyMar 2 Sep 2014 - 6:35

G63 rejoint le staff en temps qu'animateur en CDD le temps qu'Alias récupère une connexion internet et que les choses se stabilisent pour tout le monde.

Merci à lui de son aide et j'espère qu'ensemble nous accomplirons de grandes choses !

Gigoux.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux venus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Hors Role-Play :: Annonces-
Sauter vers: