Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plantages du serveur

Aller en bas 
+18
Lucifuru
Le Roc
Fleur de Lys
Olgeir
payo33
Awesome Destroyer
Badoit
Ollodius
Nono2014
titoujg
Funérailles_
Anoriel
Velkyor
Azguiglibou
6mille
Prototype51
Gigoux
Wood
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wood
DM
Wood


Messages : 1036
Date d'inscription : 09/05/2013

Plantages du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantages du serveur   Plantages du serveur - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 16:18

Pour soulager les soucis de lag momentanés de l'hébergement principal, je remets en place l'hébergement provisoire. Cette fois-ci, c'est bien la dernière version du module, avec vos PJs à jour.

IP : 86.192.18.242:5121
Revenir en haut Aller en bas
Gigoux
DM



Messages : 846
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 33

Plantages du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantages du serveur   Plantages du serveur - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:09

Retour sur :

danaran.no-ip.org:5121
Revenir en haut Aller en bas
Wood
DM
Wood


Messages : 1036
Date d'inscription : 09/05/2013

Plantages du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantages du serveur   Plantages du serveur - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 8:58

Le serveur a dû crash et je ne peux actuellement pas l'héberger ; vous n'auriez pas le vault à jour de toute façon.

Je vous souhaite donc de profiter de ce samedi ensoleillé en attendant le retour de Gigoux demain.

Bon week-end quand même Danaran ! Je vous aime (normalement).
Revenir en haut Aller en bas
6mille
Dragon
Dragon



Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 54
Localisation : correze

Plantages du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantages du serveur   Plantages du serveur - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 9:06

Ben moi j'ai pas de samedi ensoleillé Wink 
Il faudrait activer une prise en main à distance avec éventuellement un allumage du pc à distance, comme expliqué ici :

http://www.finalclap.com/tuto/wake-on-lan-internet-wan-79/

sinon il y a ça à tester pour allumer le PC (il faut adresse IP et adresse MAC):

http://www.wakeonwan.fr/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisine.voozenoo.fr
Gigoux
DM



Messages : 846
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 33

Plantages du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantages du serveur   Plantages du serveur - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 10:55

Bonjour.

Je ne suis effectivement pas chez moi, je suis de garde. Il y a une prise en main a distance mais ça n'est valable que quand le PC est encore allumé avec une connexion internet qui tourne, visiblement il y a un de ces paramètres qui bug !

Il reste la prise en main old school quand j'ai le temps je vais appeler ma sœur et lui demander de redémarrer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gigoux
DM



Messages : 846
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 33

Plantages du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantages du serveur   Plantages du serveur - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 11:35

Voilà, relance, problème de connexion internet réglé.
Revenir en haut Aller en bas
6mille
Dragon
Dragon



Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 54
Localisation : correze

Plantages du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantages du serveur   Plantages du serveur - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:54

Plantage à l'instant, sans doute un petit coup d'orage Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisine.voozenoo.fr
Velkyor
Troll
Troll
Velkyor


Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2012

Plantages du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantages du serveur   Plantages du serveur - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:36

Plantage en pleine anime : Trop de géants tue le géant.
Revenir en haut Aller en bas
Wood
DM
Wood


Messages : 1036
Date d'inscription : 09/05/2013

Plantages du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantages du serveur   Plantages du serveur - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:58

Je tiens à préciser que le plantage n'était en rien lié au nombre de mobs de l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Wood
DM
Wood


Messages : 1036
Date d'inscription : 09/05/2013

Plantages du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantages du serveur   Plantages du serveur - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:14

En l'absence de Gigoux, nous repassons sur l'hébergement provisoire : 90.58.148.64:5121
Revenir en haut Aller en bas
Ollodius
Troll
Troll
Ollodius


Messages : 179
Date d'inscription : 21/06/2014

Plantages du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantages du serveur   Plantages du serveur - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 1:21

Et pendant que Nepenthes dort bien au chaud sous sa couette, son PC se met en veille, ou plante, ou fait la grève, ou se suicide en arrachant le câble d'alimentation de la prise secteur ... ou décide juste de prendre la tête aux deux rares joueurs encore en jeu. Bah oui, passé 3H du mat', il ne bosse plus, môssieur le PC de Nep !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Wood
DM
Wood


Messages : 1036
Date d'inscription : 09/05/2013

Plantages du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantages du serveur   Plantages du serveur - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 6:51

Effectivement, il s'était mis en veille...
Je pensais que faire tourner NWServer le maintiendrait éveillé, au temps pour moi.

Je vais donc changer mes paramétrages pour que cela n'arrive plus durant cette semaine d'hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
6mille
Dragon
Dragon



Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 54
Localisation : correze

Plantages du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantages du serveur   Plantages du serveur - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 6:33

Pas de module ce matin Sad

soit le PC ou le serveur de jeu a planté, soit il est passé en veille prolongée ou hybride (à désactiver dans les paramètres avancés de gestion de l'alimentation).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisine.voozenoo.fr
Ollodius
Troll
Troll
Ollodius


Messages : 179
Date d'inscription : 21/06/2014

Plantages du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantages du serveur   Plantages du serveur - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 7:46

Perso, quand je veux pas que mon PC se mette en veille, je lance simplement mon lecteur VLC avec de la musique. Ca coûte rien en ressource, et j'ai pas à farfouiller les paramètres du PC en profondeur. Oui, je suis fainéant. Wink Mais ça marche, le PC garde ses propriétés de mise en veille (écran au bout de 3min, puis mise en veille au bout d'un quart d'heure), sauf que comme le lecteur tourne, il se met pas en veille. Magique ! Cool  C'est tout bête en fait et ça ne demande aucune connaissance en Windoz (paramètres, bidules et trucmuches de mierda). Enfin, sous Windoz 7 ça marche, et ça marchait sous XP avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nono2014
Troll
Troll
Nono2014


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2014

Plantages du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantages du serveur   Plantages du serveur - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 8:31

tain..... meme moi je sais mettre en economie d'energie 0 xD !!
Revenir en haut Aller en bas
6mille
Dragon
Dragon



Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 54
Localisation : correze

Plantages du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantages du serveur   Plantages du serveur - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 8:42

oui mais Celdur c'est une feignasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisine.voozenoo.fr
Wood
DM
Wood


Messages : 1036
Date d'inscription : 09/05/2013

Plantages du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantages du serveur   Plantages du serveur - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 9:17

Bon, j'ai mis "jamais" partout, en espérant que ça ne se reproduira plus, je vais faire des tests dans la journée pour être sûre xD
Revenir en haut Aller en bas
6mille
Dragon
Dragon



Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 54
Localisation : correze

Plantages du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantages du serveur   Plantages du serveur - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 9:25

l'IP a-t-elle changée, je ne vois pas le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisine.voozenoo.fr
Wood
DM
Wood


Messages : 1036
Date d'inscription : 09/05/2013

Plantages du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantages du serveur   Plantages du serveur - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 9:35

Ah oui d'accord, ma box a reboot dans la nuit et l'IP a changé:
83.192.26.52:5121
Revenir en haut Aller en bas
6mille
Dragon
Dragon



Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 54
Localisation : correze

Plantages du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantages du serveur   Plantages du serveur - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 9:53

ok, merci beaucoup, serveur à nouveau accessible Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisine.voozenoo.fr
Ollodius
Troll
Troll
Ollodius


Messages : 179
Date d'inscription : 21/06/2014

Plantages du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantages du serveur   Plantages du serveur - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 4:23

* Tend un fouet clouté à Nep * C'est pour ta box et ton PC. Quelques coups pour les stimuler, parce que le module est encore hors service.

Si tu décides de ne pas fouetter ton matériel, tu pourras t'en servir pour les joueurs comme Serë et Jojo qui débouleront bientôt et pleureront de ne pas pouvoir jouer, ça les calmera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
6mille
Dragon
Dragon



Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 54
Localisation : correze

Plantages du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantages du serveur   Plantages du serveur - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 6:47

A tous les coups c'est la box qui a encore changé d'IP. Soit c'est l'opérateur qui le fait automatiquement et là il n'y a rien à faire, soit c'est une requête de la box et tu peux regarder dans les paramètres comment faire pour la changer (en rebootant par exemple) avant d'aller rejoindre Morphée Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisine.voozenoo.fr
Wood
DM
Wood


Messages : 1036
Date d'inscription : 09/05/2013

Plantages du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantages du serveur   Plantages du serveur - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 8:20

Non le reboot de la box - et donc le changement d'IP (dynamique) - n'est pas quotidien, j'ignore s'il y a une règle d'ailleurs...

Par contre, mon PC se met en veille si je ferme le capot, alors je ne le ferai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gigoux
DM



Messages : 846
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 33

Plantages du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantages du serveur   Plantages du serveur - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 9:29

Si tu appuies sur le bouton power ça risque de couper aussi.
Je te préviens, des fois que tu sois pas au courant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wood
DM
Wood


Messages : 1036
Date d'inscription : 09/05/2013

Plantages du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantages du serveur   Plantages du serveur - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 9:36

J'avais vérifié pourtant, ça tournait toujours au bout d'une demi-heure, même capot fermé... Pour éviter de prendre des risques, je ferai tourner de la musique sur ma machine durant la nuit de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantages du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantages du serveur   Plantages du serveur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantages du serveur
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» serveur HS ?
» Lancement du Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Hors Role-Play :: Bugs et Problèmes-
Sauter vers: