Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les anciens dieux

Aller en bas 
+4
Johnny EBoy
Hantise
Gigoux
Merr'an
8 participants
AuteurMessage
Merr'an
Divinité
Divinité
Merr'an


Messages : 1629
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 40
Localisation : Bretagne ~~~ Un endroit où burka se prononce K-way.

Les anciens dieux Empty
MessageSujet: Les anciens dieux   Les anciens dieux EmptyLun 23 Juin 2014 - 7:15

OMG, je n'avais pas poussé la lecture très loin, surpris par la réouverture. Mais vous avez jeté le panthéon sur le prétexte d'une guerre de religion, sans même prendre la peine d'en faire une sauvegarde !

En espérant que vous n'ayez pas juste jeté une des choses qui faisait le caractère de Danaran, il serait appréciable que vous mettiez en place un sous-forum pour l'ancien panthéon.
Revenir en haut Aller en bas
Gigoux
DM



Messages : 846
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 33

Les anciens dieux Empty
MessageSujet: Re: Les anciens dieux   Les anciens dieux EmptyLun 23 Juin 2014 - 7:46

Tout est sauvegardé dans les archives.

J'ai préféré que le forum des archives soient cachées pour ne pas que les nouveaux joueurs s'embrouillent. Mais j'ai conservé tous les BGs, tous les textes d'aventures que les joueurs ont écrit, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Merr'an
Divinité
Divinité
Merr'an


Messages : 1629
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 40
Localisation : Bretagne ~~~ Un endroit où burka se prononce K-way.

Les anciens dieux Empty
MessageSujet: Re: Les anciens dieux   Les anciens dieux EmptyLun 23 Juin 2014 - 7:55

C'est rassurant. Wink
Tu pourras remonter les anciens dieux à l'occasion ?

Ce serait d'ailleurs l'opportunité de faire un contraste : anciens dieux / nouveaux dieux. En présumant que vous mettiez à terme une brève description du nouveau panthéon.
Revenir en haut Aller en bas
Gigoux
DM



Messages : 846
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 33

Les anciens dieux Empty
MessageSujet: Re: Les anciens dieux   Les anciens dieux EmptyLun 23 Juin 2014 - 8:03

Ce n'est pas prévu.
On n'a pas souhaité mettre sur le forum une description du nouveau panthéon parce que c'est celui des ROs, et qu'il est déjà trouvable sur à peu près une centaine de sites.

Les anciens dieux sont à considérer comme de l'histoire ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hantise
Dragon
Dragon
Hantise


Messages : 651
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34

Les anciens dieux Empty
MessageSujet: Re: Les anciens dieux   Les anciens dieux EmptyLun 23 Juin 2014 - 8:04

Je me permets de mettre mon grain de sel pour donner un avis en tant que joueuse. Je ne pense pas du tout qu'une telle chose soit profitable.
Si le staff remet les anciens dieux, trois risques majeurs :
- perdre les nouveaux joueurs
- permettre d'ancrer de nouveau les anciens dieux dans le rp (le but était de faire du neuf)
- permettre à des pjs de lutter pour ces anciens dieux (même remarque que pour le deuxième point).
Revenir en haut Aller en bas
Merr'an
Divinité
Divinité
Merr'an


Messages : 1629
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 40
Localisation : Bretagne ~~~ Un endroit où burka se prononce K-way.

Les anciens dieux Empty
MessageSujet: Re: Les anciens dieux   Les anciens dieux EmptyLun 23 Juin 2014 - 9:58

La façon dont je présentais la chose poserait effectivement ce problème de résurgence.

Mon propos était avant tout de demander un endroit où il serait possible de consulter l'ancien panthéon.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny EBoy
Aventurier
Aventurier
Johnny EBoy


Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2013

Les anciens dieux Empty
MessageSujet: Re: Les anciens dieux   Les anciens dieux EmptyLun 23 Juin 2014 - 12:53

Bonjour,

Serait-ce au moins possible de conserver Vanya ?

J'ai beau chercher, je ne retrouve pas les attributions d'Étanchéité et de Confort dans le panthéon des Royaumes.

Il me semble qu'on se prive dès lors de nombreuses possibilités RP.

Merci de m'avoir lu,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Targa
Gobelin
Gobelin



Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2014

Les anciens dieux Empty
MessageSujet: Re: Les anciens dieux   Les anciens dieux EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:22

Yop.

Quelqu'un m'a proposé ces derniers jours de venir jouer sur Danaran. Je me suis dit "Ah cool, le serveur avec un Panthéon intéressant où l'on n'est pas obligé de jouer tous les dieux sans intérêt des ROs".

Bon. Je vais quand même venir visiter, mais c'est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Badoit
Animateur
Badoit


Messages : 376
Date d'inscription : 10/05/2013

Les anciens dieux Empty
MessageSujet: Re: Les anciens dieux   Les anciens dieux EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:36

Bonjour et bienvenu.

Honnêtement, je ne pense pas que la qualité d'un serveur dépend uniquement des dieux qui y sont vénérés. Nous avons longuement réfléchi avant de prendre cette décision et elle ne fut pas aisée, pourtant, dans les circonstances, elle nous a parue être la plus confortable pour le plaisir des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Targa
Gobelin
Gobelin



Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2014

Les anciens dieux Empty
MessageSujet: Re: Les anciens dieux   Les anciens dieux EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:58

Non, bien sûr. Mais bon, le problème de NWN, c'est tout de même la variété. Smile
Revenir en haut Aller en bas
G63-
Troll
Troll
G63-


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30

Les anciens dieux Empty
MessageSujet: Re: Les anciens dieux   Les anciens dieux EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:03

C'est vrai qu'en entre 9 dieux ultra stéréotypé (Je n'ai rien contre mais vu qu'il devaient représenter un alignement, ca le devenait) et une cinquantaine, c'est vraiment un manque de variété.

Je n'ai rien contre l'ancien ou le nouveau panthéon, en faite je m'en fou un peu, mais crée un compte pour mettre UN message qui se plaint de ça, c'est un peu moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Targa
Gobelin
Gobelin



Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2014

Les anciens dieux Empty
MessageSujet: Re: Les anciens dieux   Les anciens dieux EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:08

Ok, alors juste pour information, j'ai créé un compte car vous n'êtes pas foutus de mettre des liens de téléchargement des haks, accessibles aux invités.

Bref, merci pour l'accueil, de toute façon le dns ne fonctionne pas, finalement, je ne vais pas me fatiguer à visiter.

Merci Samilisa pour la perte de temps.-_-
Revenir en haut Aller en bas
G63-
Troll
Troll
G63-


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30

Les anciens dieux Empty
MessageSujet: Re: Les anciens dieux   Les anciens dieux EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:12

P'tete que je vais passer pour un connard, mais je dis juste que venir, et le premier truc fait c'est de se plaindre, c'est pas cool.
Ta réaction a encore une fois tendance à pousser à la culpabilisation et au j'vous met mal vous avez été méchant, je trouve ça pas cool non plus. J'ai pas de soucis avec l'acceuil, les nouveaux joueurs et tout ça et je peux être très sympa, mais faut aussi l'être de l'autre côté au bout d'un moment.

Voila, désolé si ça a heurté la sensibilité de certain.
Revenir en haut Aller en bas
Badoit
Animateur
Badoit


Messages : 376
Date d'inscription : 10/05/2013

Les anciens dieux Empty
MessageSujet: Re: Les anciens dieux   Les anciens dieux EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:23

Je pense que nous pouvons tous prendre des pincettes quand nous "parlons" via forum, sachant qu'on ignore la façon dont les mots sont écrits et leur réelle signification.

Néanmoins, cela me navre de voir qu'un joueur nouveau sur un forum réagisse de manière un poil agressive alors que nous sommes disponibles pour répondre à ses demandes. Nous avons toujours été accessibles et le resterons par la suite.

Libre à toi d'essayer le serveur ou de passer ton chemin, personne ne t'en blâmera.

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Hantise
Dragon
Dragon
Hantise


Messages : 651
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34

Les anciens dieux Empty
MessageSujet: Re: Les anciens dieux   Les anciens dieux EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:34

Les anciens dieux Keep-c10
Revenir en haut Aller en bas
Olgeir
Troll
Troll
Olgeir


Messages : 207
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38
Localisation : Le royaume de Belgique !! *fier*

Les anciens dieux Empty
MessageSujet: Re: Les anciens dieux   Les anciens dieux EmptyMer 16 Juil 2014 - 6:19

Moi aussi sa m'a fait bizarre de voire le changement de panthéon, mais je m'adapte et les anciens dieux sont toujours la pour moi, c'est le petit plus du rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciens dieux Empty
MessageSujet: Re: Les anciens dieux   Les anciens dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Hors Role-Play :: Discussions Diverses-
Sauter vers: