Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Proposition !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anoriel
Heros
Heros
Anoriel


Messages : 286
Date d'inscription : 22/06/2014

Proposition ! Empty
MessageSujet: Proposition !   Proposition ! EmptyMar 24 Juin 2014 - 8:25

J'en avais parlé à Gigoux, mais c'est mieux d'avoir une liste. Donc est-ce possible d'avoir les choses suivante :

- des sacs (non magique)
- des anneaux / amulettes de cuivre, argent, or (ou au moins en cuivre)
- des items livres, violons, parapluies (c'est kitch, mais c'est pas mal !)
- un marchand brocanteur qui peut acheter tout
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Aventurier
Aventurier
Daedalus


Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Sigil

Proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition !   Proposition ! EmptyMar 24 Juin 2014 - 9:18

Citation :
- des items livres, violons, parapluies (c'est kitch, mais c'est pas mal !)

Je plussoie, moi j'adore ! Smile Je dirais même plus: intégrer le plus d'items "visibles" que possible: Instruments de musique, bâtons de marche, symboles sacrés ou magiques, bannières, lumières... tout ceci est dispo' dans la catégorie "Fashion accessory" et "Torchs, Flags and Holy Symbols".

Dans la même veine, le plus d'items Rp que possible. Ils ne seront pas visibles mais on aime toujours les avoir dans son inventaire ne serais-ce que pour faire joli, cohérent, s'en servir Rp, se rendre légitime ou montrer à un Mdj que trop on est dans du serious business.
Ces derniers s'en serviront par ailleurs avec bonheur afin de matérialiser divers choses dans les inventaires, ce qui permettra tant au joueur qu'au Mdj de se faire de penses-bêtes aussi utiles qu'esthétiques. Les catégories "Divers", "Miscellaneous", "Thin" ou "Stackable" sont à cet égard assez utiles.

Comme d'hab' si besoin d'un coup de main à ce niveau là... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ollodius
Troll
Troll
Ollodius


Messages : 179
Date d'inscription : 21/06/2014

Proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition !   Proposition ! EmptyMar 24 Juin 2014 - 15:10

Je vote pour, mais laissez-leur le temps aussi aux gens du Staff, ils travaillent dur déjà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wood
DM
Wood


Messages : 1036
Date d'inscription : 09/05/2013

Proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition !   Proposition ! EmptyMar 24 Juin 2014 - 15:36

Nous faisons passer la MAJ ce soir.

Le marchand de cape vendra désormais des instruments de musique. Pour le reste, vous devrez vous le procurer par d'autres moyens.

N'oubliez pas que Danaran se relève d'une guerre, que la situation est critique, que le peuple a encore faim, que la campagne dépérit, qu'un livre est un bien aussi rare que précieux (ils sont jalousement gardés par les mages), que malgré leur richesse outrancière et leur réussite commerciale, les Britannia s'engraissent sur le dos du peuple sans pouvoir solutionner certains de leurs propres soucis d'approvisionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition !   Proposition ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Hors Role-Play :: Discussions Diverses-
Sauter vers: