Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un problème de temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titoujg
Troll
Troll
titoujg


Messages : 131
Date d'inscription : 22/06/2014

Un problème de temps  Empty
MessageSujet: Un problème de temps    Un problème de temps  EmptyVen 27 Juin 2014 - 7:56

Je l'avais rapidement signalé aux DMs, le temps sur Danaran, il me semble, ne s'écoule pas de façon homogène. Je crois que l'horloge du  module est fixée sur 20 min de jeu correspond à 1h en jeu soit 3 fois plus vite.

Le petit soucis c'est que la durée de certains sorts ou effets est basé sur l'écoulement de ce temps. La durée d'un sort de 1h/niv correspond alors à 20 min de jeu / niv. Si l'horloge déconne on peut se retrouver peut être avec des sorts qui ne durent que 1 ou 2 min de jeu / niv (ou inversement , qui se prolonge indéfiniment) .

Juste pour avoir des précisions à ce sujet et pour avoir un meilleur confort de jeu, merci Smile

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hantise
Dragon
Dragon
Hantise


Messages : 651
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34

Un problème de temps  Empty
MessageSujet: Re: Un problème de temps    Un problème de temps  EmptyVen 27 Juin 2014 - 15:00

Ça expliquerait certains de mes soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
titoujg
Troll
Troll
titoujg


Messages : 131
Date d'inscription : 22/06/2014

Un problème de temps  Empty
MessageSujet: Re: Un problème de temps    Un problème de temps  EmptyVen 27 Juin 2014 - 15:36

Apparemment après un test en jeu avec des sorts qui durent 1h/niv du personnage, le temps s'écoulerait de la façon suivante 5 min de jeu correspond à 1h. Test réaliser avec l'horloge du module bloquée sur la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
Gigoux
DM



Messages : 846
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 33

Un problème de temps  Empty
MessageSujet: Re: Un problème de temps    Un problème de temps  EmptyVen 27 Juin 2014 - 15:44

Oui le module est paramétré sur 5 minutes IRL / heure IG.
Je l'ai un peu augmenté, que les sorts durent plus que quelques minutes.

Pour l'heure dans le jeu qui est fixé, c'est à priori parce que le module est beaucoup trop lourd, et qu'il y a trop d'informations à gérer, l'heure passe du coup à la trappe. J'y travaille, j'élimine petit à petit les 2300 scripts.
Revenir en haut Aller en bas
titoujg
Troll
Troll
titoujg


Messages : 131
Date d'inscription : 22/06/2014

Un problème de temps  Empty
MessageSujet: Re: Un problème de temps    Un problème de temps  EmptyVen 27 Juin 2014 - 16:18

Le temps s'écoule bien de façon homogène, qu'est ce que je peux être bête  Arrow , c'est la faute à cette horloge ....  Evil or Very Mad 

Merci d'avoir augmenté le temps du module.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème de temps  Empty
MessageSujet: Re: Un problème de temps    Un problème de temps  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Hors Role-Play :: Bugs et Problèmes-
Sauter vers: