Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pack Override

Aller en bas 
+8
Nono2014
6mille
titoujg
Daedalus
Gigoux
Olgeir
Le Roc
Jadhes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
6mille
Dragon
Dragon



Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 54
Localisation : correze

Pack Override - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack Override   Pack Override - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 6:39

Non, normalement il ne te manque rien. J'avais le même soucis jusqu'à ce que je me décide à installer l'override un peu plus conséquent mis en téléchargement par Jadhes ici:

https://danaran.forumsrpg.com/t5298-pack-override?highlight=override#44836

Essaye de regarder de ce coté là. Ça peut peut-être régler ton problème comme ça l'a fait pour moi Wink 

Mais il faudrait tout de même voir ça avec le staff parce que c'est bizarre, Gigoux mappe avec le NWNcq et ça ne devrait pas poser de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisine.voozenoo.fr
Anarfly
Orque
Orque
Anarfly


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : Orléans

Pack Override - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack Override   Pack Override - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 7:00

Merci de l'info ! Je viens de l'installer, je remarque la présence de fichiers "head" dans ce pack. Ma prochaine rencontre avec Anastasia me permettra de savoir si cet ajout est concluant. Je crois les doigts..
Revenir en haut Aller en bas
Olgeir
Troll
Troll
Olgeir


Messages : 207
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38
Localisation : Le royaume de Belgique !! *fier*

Pack Override - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack Override   Pack Override - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 8:10

Après il va falloir enfin se décider, nous l'utilisons tous ou pas du tout...  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
titoujg
Troll
Troll
titoujg


Messages : 131
Date d'inscription : 22/06/2014

Pack Override - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack Override   Pack Override - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:13

Je crois qu'il ne faut pas trop se prendre le chou avec le dossier override, en principe c'est un dossier dont le contenu personnel améliore le rendu graphique du jeux

Le seul soucis avec les têtes de l'override (les fichiers head présents ou manquants ) on peut se retrouver avec un rp incohérent lorsqu'une tête d'orc remplace une tête humaine par exemple ....va falloir peut être que je change de lunettes  Smile 

Tschüss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack Override - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack Override   Pack Override - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack Override
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Hors Role-Play :: Bugs et Problèmes-
Sauter vers: