Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Soins par PNJ scripté ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monolith
Gobelin
Gobelin
Monolith


Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2014

Soins par PNJ scripté ? Empty
MessageSujet: Soins par PNJ scripté ?   Soins par PNJ scripté ? EmptyJeu 17 Juil 2014 - 5:28

Bonjour bonjour,

Alors voilà je me demandais s'il existe un Pnj capable de prodiguer des soins directs à un Pj ?

Car ma pj s'est choppé une maladie. Le temps que je puisse rentrer en ville pour acheter une trousse de premier secours elle avait déjà pris des dégâts de caractéristiques, et la trousse n'a fait qu'annuler la maladie, pas les pertes de point carac. Et je n'ai bien évidemment pas les moyens de me payer un parchemin de restauration (200po !).

Si ce pnj n'existe pas, ça serait sympa d'en avoir un, ne serait qu'à l'infirmerie, pour tout ce que le repos ne peut guérir (maladies, niveaux absorbés, etc), sauf si c'est volontaire, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Gigoux
DM



Messages : 846
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 33

Soins par PNJ scripté ? Empty
MessageSujet: Re: Soins par PNJ scripté ?   Soins par PNJ scripté ? EmptyJeu 17 Juil 2014 - 6:30

Non ça fait un moment que je dois mettre le script en place et que je procrastine allègrement.
Je vais m'y mettre cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Gigoux
DM



Messages : 846
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 33

Soins par PNJ scripté ? Empty
MessageSujet: Re: Soins par PNJ scripté ?   Soins par PNJ scripté ? EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:50

Il n'y avait personne de connecté, alors j'ai pu reboot pour passer cette petite MàJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins par PNJ scripté ? Empty
MessageSujet: Re: Soins par PNJ scripté ?   Soins par PNJ scripté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins par PNJ scripté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Hors Role-Play :: Discussions Diverses-
Sauter vers: