Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RDV Première sortie dans l'Ancien Empire

Aller en bas 
+2
6mille
Wood
6 participants
AuteurMessage
Wood
DM
Wood


Messages : 1036
Date d'inscription : 09/05/2013

RDV Première sortie dans l'Ancien Empire Empty
MessageSujet: RDV Première sortie dans l'Ancien Empire   RDV Première sortie dans l'Ancien Empire EmptyJeu 17 Juil 2014 - 10:24

PJs concernés :
- Anoriel.
- Aleister.
- Celdur.
- Serëdhiel.

Un petit post pour vous dire que je ne vous oublie pas, je vous proposerai une date suite à ma prochaine anime.
Revenir en haut Aller en bas
6mille
Dragon
Dragon



Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 54
Localisation : correze

RDV Première sortie dans l'Ancien Empire Empty
MessageSujet: Re: RDV Première sortie dans l'Ancien Empire   RDV Première sortie dans l'Ancien Empire EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:46

un petit up pour savoir où ça en est Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisine.voozenoo.fr
Anoriel
Heros
Heros
Anoriel


Messages : 286
Date d'inscription : 22/06/2014

RDV Première sortie dans l'Ancien Empire Empty
MessageSujet: Re: RDV Première sortie dans l'Ancien Empire   RDV Première sortie dans l'Ancien Empire EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:49

Je ne suis pas pressé pour ma part ! D'ailleurs, j'aurai besoin de voir Rimmel en même temps que les trois Sentinelles, ce qui était prévu pour récupérer des infos avant pour mieux se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
6mille
Dragon
Dragon



Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 54
Localisation : correze

RDV Première sortie dans l'Ancien Empire Empty
MessageSujet: Re: RDV Première sortie dans l'Ancien Empire   RDV Première sortie dans l'Ancien Empire EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:34

Ben nous on n'a pas d'anim prévue pour le moment (à part demain soir l'anim globale), donc je relançais pour avoir une idée afin que toutes les anims ne tombent pas à la suite les unes des autres d'un seul coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisine.voozenoo.fr
Velkyor
Troll
Troll
Velkyor


Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2012

RDV Première sortie dans l'Ancien Empire Empty
MessageSujet: Re: RDV Première sortie dans l'Ancien Empire   RDV Première sortie dans l'Ancien Empire EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:24

je serai absent à partir du 3 août..
Revenir en haut Aller en bas
Ollodius
Troll
Troll
Ollodius


Messages : 179
Date d'inscription : 21/06/2014

RDV Première sortie dans l'Ancien Empire Empty
MessageSujet: Re: RDV Première sortie dans l'Ancien Empire   RDV Première sortie dans l'Ancien Empire EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:29

Moi, sauf quelques soirées prévues avec ma bande de furieux (JdR, jeux de plateau, etc... ), je suis disponible tout le temps. Et Anoriel, passe quand tu veux chez les Sentinelles, on te paiera un verre de cidre (sur le compte d'Aleister, bien sûr). Wink
Revenir en haut Aller en bas
6mille
Dragon
Dragon



Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 54
Localisation : correze

RDV Première sortie dans l'Ancien Empire Empty
MessageSujet: Re: RDV Première sortie dans l'Ancien Empire   RDV Première sortie dans l'Ancien Empire EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:39

Velkyor a écrit:
je serai absent à partir du 3 août..

Donc on a jusqu'au 2 août, ça laisse de la marge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisine.voozenoo.fr
Nono2014
Troll
Troll
Nono2014


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2014

RDV Première sortie dans l'Ancien Empire Empty
MessageSujet: Re: RDV Première sortie dans l'Ancien Empire   RDV Première sortie dans l'Ancien Empire EmptyMar 22 Juil 2014 - 5:17

johann veut bien etre de la partie vu qu'il vient de devenir sentineux .... a voir avec les autres donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wood
DM
Wood


Messages : 1036
Date d'inscription : 09/05/2013

RDV Première sortie dans l'Ancien Empire Empty
MessageSujet: Re: RDV Première sortie dans l'Ancien Empire   RDV Première sortie dans l'Ancien Empire EmptyMar 22 Juil 2014 - 9:57

On verra d'ici le 2 août donc, ce qui n'est pas pour me déplaire. J'enchaîne les animes et une pause est plus que bienvenue.

Je pense que vous avez déjà pas mal de choses à voir et à jouer actuellement ; j'espère bien qu'il n'y a pas que les "grosses animes" pour vous distraire.

En dehors de ça, je pense que les Sentinelles sont probablement la faction la plus "animée" du serveur depuis son lancement. Dites-vous bien qu'au bout d'un moment, ça va être à vous de vous auto-animer et de créer du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Wood
DM
Wood


Messages : 1036
Date d'inscription : 09/05/2013

RDV Première sortie dans l'Ancien Empire Empty
MessageSujet: Re: RDV Première sortie dans l'Ancien Empire   RDV Première sortie dans l'Ancien Empire EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:28

Ce soir 20h, si tout le monde est dispo ?

Je récapitule la liste des participants :
- Anoriel
- Celdur
- Aleister
- Serëdhiel
Je n'admettrai aucun autre joueur.

Je serai dispo avant l'anime pour ceux qui voudraient jouer quelques préparatifs, éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anoriel
Heros
Heros
Anoriel


Messages : 286
Date d'inscription : 22/06/2014

RDV Première sortie dans l'Ancien Empire Empty
MessageSujet: Re: RDV Première sortie dans l'Ancien Empire   RDV Première sortie dans l'Ancien Empire EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:53

Ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Troll
Troll
Velkyor


Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2012

RDV Première sortie dans l'Ancien Empire Empty
MessageSujet: Re: RDV Première sortie dans l'Ancien Empire   RDV Première sortie dans l'Ancien Empire EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:20

wééé ! 20h00 pétantes
Revenir en haut Aller en bas
6mille
Dragon
Dragon



Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 54
Localisation : correze

RDV Première sortie dans l'Ancien Empire Empty
MessageSujet: Re: RDV Première sortie dans l'Ancien Empire   RDV Première sortie dans l'Ancien Empire EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:48

Dispo à partir de 20h15-20h25. Nep fera les préparatifs pendant le cours laps de temps durant lequel je serai absent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisine.voozenoo.fr
Ollodius
Troll
Troll
Ollodius


Messages : 179
Date d'inscription : 21/06/2014

RDV Première sortie dans l'Ancien Empire Empty
MessageSujet: Re: RDV Première sortie dans l'Ancien Empire   RDV Première sortie dans l'Ancien Empire EmptyVen 25 Juil 2014 - 17:42

Je vais manger et un peu bosser dehors encore. Donc je pense plutôt 20H30 pour ma part. Désolé, je prends le message un peu tard et pour une fois que j'ai un truc à finir à la maison ... je ferai au mieux pour arriver plus tôt si possible, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV Première sortie dans l'Ancien Empire Empty
MessageSujet: Re: RDV Première sortie dans l'Ancien Empire   RDV Première sortie dans l'Ancien Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV Première sortie dans l'Ancien Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pied dans la tombe
» Dans les bas-fonds, chez les pauvres
» Promenons-nous dans les bois ...
» Bien immobilier: même dans les endroits les moins susceptibles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Hors Role-Play :: Discussions Diverses :: Rendez-vous d'animations-
Sauter vers: