Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vogue la galère - acte 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Ollodius
Troll
Troll
Ollodius


Messages : 179
Date d'inscription : 21/06/2014

Vogue la galère - acte 2 Empty
MessageSujet: Vogue la galère - acte 2   Vogue la galère - acte 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:31

Je consigne ici cette demande d'anim conjointe entre les Sentinelles et les Cinq Sangs. Cette anim aura lieu uniquement après le retour d'Aleister qui a négocié tout ça avec Merrick. J'ignore si d'autres sont impliqués dans l'affaire et si elle ne se fera pas tout simplement après une autre anim d'envergure. Donc c'est plus un pense-bête qu'autre chose à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ollodius
Troll
Troll
Ollodius


Messages : 179
Date d'inscription : 21/06/2014

Vogue la galère - acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Vogue la galère - acte 2   Vogue la galère - acte 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:08

Je viens d'apprendre une nouvelle édifiante. Cette anim n'aura pas lieu parce qu'un incident technique a eu lieu dans les studios. Shocked Pour une fois que je n'y suis pour rien. Wink On pourra toujours mener une enquête sur les causes de l'accident. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Vogue la galère - acte 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vogue la galère - acte 1
» Vogue la galère - acte 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Hors Role-Play :: Discussions Diverses :: Rendez-vous d'animations-
Sauter vers: