Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Animation - Plus on est de fous, plus on rite

Aller en bas 
+8
Awesome Destroyer
Nizharadze
Badoit
sombrelame50
Le Roc
Anastasia
Hantise
Lessej
12 participants
AuteurMessage
Lessej
Orque
Orque
Lessej


Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Légèrement en décalage

Animation - Plus on est de fous, plus on rite Empty
MessageSujet: Animation - Plus on est de fous, plus on rite   Animation - Plus on est de fous, plus on rite EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 20:08

(Sérieux, j'adore ce titre Shocked)

La cérémonie de la Mort Divine organisée par Vahîs devrait pouvoir avoir lieu bientôt, je pense la faire ce week-end en début de soirée, samedi ou dimanche vers 21h (ou moins si besoin est), ça devrait pas durer troooop longtemps.

Comme tout le monde est invité à venir (presque tout le monde officiellement, sauf le Sympo mais vous pouvez venir quand même !), j'essaie de voir quand ça vous arrange le plus pasque bon, c'est bien si je fais pas la cérémonie tout seul avec Khiazni et deux PNJs Very Happy

Dans tous les cas, ça peut être reporté, moi ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hantise
Dragon
Dragon
Hantise


Messages : 651
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34

Animation - Plus on est de fous, plus on rite Empty
MessageSujet: Re: Animation - Plus on est de fous, plus on rite   Animation - Plus on est de fous, plus on rite EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:27

Au Symposium on rite aussi ! La Matriarche a officiellement annoncé qu'une contre-messe sera organisée au Symposium face à la messe du temple du Renouveau qui ose célébrer la déchéance du Seigneur Noir.

Donc ceux qui prient au Symposium, merci de donner vos disponibilités également (les méchants ne sont pas voués à s'emmerder lors des grandes fêtes Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Divinité
Divinité
Anastasia


Messages : 1624
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : Sous la lune

Animation - Plus on est de fous, plus on rite Empty
MessageSujet: Re: Animation - Plus on est de fous, plus on rite   Animation - Plus on est de fous, plus on rite EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:33

Dispo. tous les jours à partir de 18h00.

Sauf les mercredi et jeudi, pas avant 22h00, mais comme d'habitude, faites au plus grand nombre !
Revenir en haut Aller en bas
Le Roc
Heros
Heros
Le Roc


Messages : 250
Date d'inscription : 28/10/2011

Animation - Plus on est de fous, plus on rite Empty
MessageSujet: Re: Animation - Plus on est de fous, plus on rite   Animation - Plus on est de fous, plus on rite EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:53

pas dispo ce WE , mais a partir de Lundi c'est bon toujours vers 21h
Revenir en haut Aller en bas
sombrelame50
Aventurier
Aventurier
sombrelame50


Messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : Normandie

Animation - Plus on est de fous, plus on rite Empty
MessageSujet: Re: Animation - Plus on est de fous, plus on rite   Animation - Plus on est de fous, plus on rite EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 23:21

OK pour samedi. oK pour dimanche Ok pour lundi. (Puisque c'est la rentrée, Le reste de la semaine mes horaires de taff en internat le soir sont fluctuantes)
Revenir en haut Aller en bas
Badoit
Animateur
Badoit


Messages : 376
Date d'inscription : 10/05/2013

Animation - Plus on est de fous, plus on rite Empty
MessageSujet: Re: Animation - Plus on est de fous, plus on rite   Animation - Plus on est de fous, plus on rite EmptySam 30 Aoû 2014 - 10:26

Vu que nous avons une animation aussi à prévoir, pouvez-vous fixer une date définitive ? Ce soir ou demain soir ? (Sachant que je suis absent lundi et que je vais devoir être présent pour animer !)
Revenir en haut Aller en bas
Lessej
Orque
Orque
Lessej


Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Légèrement en décalage

Animation - Plus on est de fous, plus on rite Empty
MessageSujet: Re: Animation - Plus on est de fous, plus on rite   Animation - Plus on est de fous, plus on rite EmptySam 30 Aoû 2014 - 11:00

Vu qu'il y a une contre-messe à côté, on peut éventuellement reporter à la semaine prochaine pour qu'Alias soit peut-être là si elle arrive à avoir une connexion d'ici là ?

Sinon je dirais demain soir, pour laisser le temps de peaufiner des trucs ET laisser le temps aux gentils d'être présents (pasque sérieux, donnez vos disponibilités les gens, je me sens isolé parmi les méchants Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Nizharadze
Orque
Orque
Nizharadze


Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2014

Animation - Plus on est de fous, plus on rite Empty
MessageSujet: Re: Animation - Plus on est de fous, plus on rite   Animation - Plus on est de fous, plus on rite EmptySam 30 Aoû 2014 - 12:35

Je suis dispo à peu près tout le temps en soirée ! A voir selon les dates.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Destroyer
Heros
Heros
Awesome Destroyer


Messages : 316
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Québec

Animation - Plus on est de fous, plus on rite Empty
MessageSujet: Re: Animation - Plus on est de fous, plus on rite   Animation - Plus on est de fous, plus on rite EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:01

Ça a toujours lieux ce samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Lessej
Orque
Orque
Lessej


Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Légèrement en décalage

Animation - Plus on est de fous, plus on rite Empty
MessageSujet: Re: Animation - Plus on est de fous, plus on rite   Animation - Plus on est de fous, plus on rite EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:10

Eh bah, théoriquement... Aucune date a été fixée vu que pas grand monde a répondu. Mais ouais, je pense qu'on va faire ça demain (donc samedi) vers 20h30 heure française, si ça convient à à peu près tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Destroyer
Heros
Heros
Awesome Destroyer


Messages : 316
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Québec

Animation - Plus on est de fous, plus on rite Empty
MessageSujet: Re: Animation - Plus on est de fous, plus on rite   Animation - Plus on est de fous, plus on rite EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:13

Ok. Pour ma part, je serai présent, si ça se fait demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Divinité
Divinité
Anastasia


Messages : 1624
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : Sous la lune

Animation - Plus on est de fous, plus on rite Empty
MessageSujet: Re: Animation - Plus on est de fous, plus on rite   Animation - Plus on est de fous, plus on rite EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:37

Présent chez les evils pour le sacrifice d'une Déva !
Revenir en haut Aller en bas
Wood
DM
Wood


Messages : 1036
Date d'inscription : 09/05/2013

Animation - Plus on est de fous, plus on rite Empty
MessageSujet: Re: Animation - Plus on est de fous, plus on rite   Animation - Plus on est de fous, plus on rite EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:45

Vous faites des contre-soirées, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Divinité
Divinité
Anastasia


Messages : 1624
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : Sous la lune

Animation - Plus on est de fous, plus on rite Empty
MessageSujet: Re: Animation - Plus on est de fous, plus on rite   Animation - Plus on est de fous, plus on rite EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:53

Oui ! Et chez nous c'est plus bien y a du sang, de la tripaille et des femmes en tenues légères !

(Come on Vahis Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nizharadze
Orque
Orque
Nizharadze


Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2014

Animation - Plus on est de fous, plus on rite Empty
MessageSujet: Re: Animation - Plus on est de fous, plus on rite   Animation - Plus on est de fous, plus on rite EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:43

Présent samedi normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Funérailles_
Divinité
Divinité
Funérailles_


Messages : 1956
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Bastion Noir

Animation - Plus on est de fous, plus on rite Empty
MessageSujet: Re: Animation - Plus on est de fous, plus on rite   Animation - Plus on est de fous, plus on rite EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:11

J'essaierai d'être là côté Sympo, mais je ne peux rien promettre.
IRL compliqué à gérer en ce moment, tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Destroyer
Heros
Heros
Awesome Destroyer


Messages : 316
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Québec

Animation - Plus on est de fous, plus on rite Empty
MessageSujet: Re: Animation - Plus on est de fous, plus on rite   Animation - Plus on est de fous, plus on rite EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:08

Anastasia a écrit:
Oui ! Et chez nous c'est plus bien y a du sang, de la tripaille et des femmes en tenues légères !

(Come on Vahis Very Happy)


Le temple du Renouveau sera meilleur: ils auront Timéon. afro
Revenir en haut Aller en bas
Ollodius
Troll
Troll
Ollodius


Messages : 179
Date d'inscription : 21/06/2014

Animation - Plus on est de fous, plus on rite Empty
MessageSujet: Re: Animation - Plus on est de fous, plus on rite   Animation - Plus on est de fous, plus on rite EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:54

Après le Léviathan, je peux raser le temple du renouveau si vous voulez XD En tout cas je serai là, mais pour aller soutenir qui? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nono2014
Troll
Troll
Nono2014


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2014

Animation - Plus on est de fous, plus on rite Empty
MessageSujet: Re: Animation - Plus on est de fous, plus on rite   Animation - Plus on est de fous, plus on rite EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:32

aller on va dire que je serais connecté..... au laeth lond bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Roc
Heros
Heros
Le Roc


Messages : 250
Date d'inscription : 28/10/2011

Animation - Plus on est de fous, plus on rite Empty
MessageSujet: Re: Animation - Plus on est de fous, plus on rite   Animation - Plus on est de fous, plus on rite EmptySam 6 Sep 2014 - 9:59

pirat Pour le coup je tacherais d'etre là pour cracher sur le renouveau , je ramene des chips et des bitchizzz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Divinité
Divinité
Anastasia


Messages : 1624
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : Sous la lune

Animation - Plus on est de fous, plus on rite Empty
MessageSujet: Re: Animation - Plus on est de fous, plus on rite   Animation - Plus on est de fous, plus on rite EmptySam 6 Sep 2014 - 11:29

Petit imprévus de dernière minute côté Symposium, je serais difficilement présent pour l'heure choisie, j'essayerais d'être là mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
sombrelame50
Aventurier
Aventurier
sombrelame50


Messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : Normandie

Animation - Plus on est de fous, plus on rite Empty
MessageSujet: Re: Animation - Plus on est de fous, plus on rite   Animation - Plus on est de fous, plus on rite EmptySam 6 Sep 2014 - 17:17

Salutation moi aussi, j'ai une ptite bouffe qui se programme donc difficile de dire l'heure à laquelle je rentre. Je voulais ajouter mon petit plus à l'anime mais sa se ferra ultérieurement si jamais je n'arrive pas à temps. Bon jeu à vous et a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation - Plus on est de fous, plus on rite Empty
MessageSujet: Re: Animation - Plus on est de fous, plus on rite   Animation - Plus on est de fous, plus on rite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation - Plus on est de fous, plus on rite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation "surprise"
» Animation globale
» [Animation] La traque des malarites
» Animation : Expédition en Forêt
» Animation "Chasse au trésor sous-marin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Hors Role-Play :: Discussions Diverses :: Rendez-vous d'animations-
Sauter vers: