Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training)

Aller en bas 
+6
Ollodius
Velkyor
Wood
Fleur de Lys
Nono2014
Awesome Destroyer
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Awesome Destroyer
Heros
Heros
Awesome Destroyer


Messages : 316
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Québec

[RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) Empty
MessageSujet: [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training)   [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:04

Je ne pense pas que l'on ai besoin d'un anim pour ça, mais on avisera, s'il y a de quoi.

PJs concernés:
- Les Sentinelles
- La Garde Rouge

Quelles sont vos dispos?
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Destroyer
Heros
Heros
Awesome Destroyer


Messages : 316
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Québec

[RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) Empty
MessageSujet: Re: [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training)   [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:15

Les miennes: lundi, mardi et mercredi, vers 20h30, heure FR
Revenir en haut Aller en bas
Nono2014
Troll
Troll
Nono2014


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2014

[RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) Empty
MessageSujet: Re: [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training)   [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:24

n'importe lequel de ces jours a priori Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys
Orque
Orque
Fleur de Lys


Messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2014

[RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) Empty
MessageSujet: Re: [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training)   [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:13

Pas dispo mercredi, mais ok pour lundi et mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Wood
DM
Wood


Messages : 1036
Date d'inscription : 09/05/2013

[RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) Empty
MessageSujet: Re: [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training)   [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:48

Je ne suis pas dispo lundi soir ni mercredi soir.

Donc à priori, après avoir lu vos posts, on pourrait faire ça mardi soir à partir de 20h30.

Tout le monde confirme ?
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Troll
Troll
Velkyor


Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2012

[RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) Empty
MessageSujet: Re: [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training)   [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:32

Mardi ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ollodius
Troll
Troll
Ollodius


Messages : 179
Date d'inscription : 21/06/2014

[RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) Empty
MessageSujet: Re: [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training)   [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:03

Mardi c'est bon pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Destroyer
Heros
Heros
Awesome Destroyer


Messages : 316
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Québec

[RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) Empty
MessageSujet: Re: [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training)   [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:07

Mardi ok!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys
Orque
Orque
Fleur de Lys


Messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2014

[RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) Empty
MessageSujet: Re: [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training)   [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:29

Ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nono2014
Troll
Troll
Nono2014


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2014

[RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) Empty
MessageSujet: Re: [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training)   [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:29

ok mardi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
payo33
Orque
Orque



Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2014

[RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) Empty
MessageSujet: Re: [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training)   [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:57

oki aussi
Revenir en haut Aller en bas
Wood
DM
Wood


Messages : 1036
Date d'inscription : 09/05/2013

[RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) Empty
MessageSujet: Re: [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training)   [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) EmptySam 6 Sep 2014 - 7:59

Manque plus que la réponse de Dragibus.
Revenir en haut Aller en bas
titoujg
Troll
Troll
titoujg


Messages : 131
Date d'inscription : 22/06/2014

[RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) Empty
MessageSujet: Re: [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training)   [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) EmptyDim 7 Sep 2014 - 11:56

Up, présent geek
Revenir en haut Aller en bas
Ollodius
Troll
Troll
Ollodius


Messages : 179
Date d'inscription : 21/06/2014

[RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) Empty
MessageSujet: Re: [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training)   [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:29

Reportée donc. Pour ma part c'est un peu quand vous voulez, sauf vendredi soir qui approche. Le 12 donc. Sinon j'suis dispo. Sauf anim ailleurs aussi, et à part aller m'incruster avec Ano, je n'ai rien au programme encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Destroyer
Heros
Heros
Awesome Destroyer


Messages : 316
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Québec

[RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) Empty
MessageSujet: Re: [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training)   [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:42

Tout sauf jeudi et vendredi soir.

Désolé pour le report, c'est en grande partie ma faute.
Je m'excuse sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Nono2014
Troll
Troll
Nono2014


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2014

[RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) Empty
MessageSujet: Re: [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training)   [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) EmptyMar 9 Sep 2014 - 23:34

On ne pardonne plus, on fouette, awesome... Very Happy

ceci dit a peu pres n'importe quand pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wood
DM
Wood


Messages : 1036
Date d'inscription : 09/05/2013

[RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) Empty
MessageSujet: Re: [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training)   [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) EmptyMer 10 Sep 2014 - 7:59

Vous le ferez sans moi, vous savez que j'ai 2 soirs par semaine qui sautent, alors si le jour où je peux souffler entre les 2, je dois me taper ce que je me suis tapé hier soir, du bon vouloir des uns et des autres, je préfère passer mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
titoujg
Troll
Troll
titoujg


Messages : 131
Date d'inscription : 22/06/2014

[RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) Empty
MessageSujet: Re: [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training)   [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) EmptyMer 10 Sep 2014 - 8:04

Bonjour à tous !

Comme tout le monde n'est pas la aujourd'hui (Nep, Fleur) qu'il y a anime ce soir et que vendredi nous avons des absents (Cel, Tim).

Je vous laisse ce LIEN Doodle pour pouvoir rassembler le plus de monde et de pouvoir en fonction du départ accorder vos RP.

A plus tard

PS: je mettrai mes disponibilités ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
titoujg
Troll
Troll
titoujg


Messages : 131
Date d'inscription : 22/06/2014

[RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) Empty
MessageSujet: Re: [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training)   [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 7:51

Il ne reste plus qu'à connaitre les disponibilités de Vel comme joueur. Comme jojo, je suis personnellement disponible pratiquement tout les soirs (sauf un imprévu IRL). Peut être que le personnage de Saturne nous rejoindra également ?

Partant du principe qu'une entreprise est déjà à moitie réussie quand elle rassemble le plus grand nombre de personnages impliqués je propose aux joueurs de fixer le RDV le mardi (23) 16 septembre en soirée, expédition de 6 à 8 'aventuriers'

En attente également d'une validation DM et en espérant qu'entre temps les l'histoires de nos personnages ne soient chamboulées !

Maintenant si vous pensez qu'on peut avancer l'anim.

A plus tard


Dernière édition par titoujg le Sam 13 Sep 2014 - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wood
DM
Wood


Messages : 1036
Date d'inscription : 09/05/2013

[RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) Empty
MessageSujet: Re: [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training)   [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 7:58

A la base, c'était une auto-anime, donc sans DM. Je pense que le DM a choisi son anime hier de toute façon, je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
titoujg
Troll
Troll
titoujg


Messages : 131
Date d'inscription : 22/06/2014

[RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) Empty
MessageSujet: Re: [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training)   [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 8:20

D'accord pour l'auto anime à la base mais RP des informations ont fortement fait penser à une anime.

Je veux bien qu'il y ait un joueur référent pour cette histoire ou un groupe de joueurs référents en accord avec un Dm pour une intrigue scénaristique, à savoir si elle est vrai ou non, si elle doit être développée ?

Sinon ça serait bête de faire jouer nos personnages dans le vide, de les faire partir sur quelques choses qui n'aboutira pas.

Dans ce cas, on reste sur une auto anime sans Dm et un simple entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ollodius
Troll
Troll
Ollodius


Messages : 179
Date d'inscription : 21/06/2014

[RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) Empty
MessageSujet: Re: [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training)   [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 16:11

Compte-tenu de l'idée de tenter une négociation à la fin de l'exercice, il apparait clair qu'il serait bon d'avoir un DM pour valider ou non notre résultat de mission. Si aucun Dm ne peut s'en charger, ce sera une auto-anim où on décidera de nous-même que la négociation a foiré, et qu'on s'est fait berné par l'ennemi, qui aura planqué ce qu'on cherche, et dont le boss aura été temporairement remplacé par un leurre, par exemple. Si un Dm peut nous prendre en charge, on tentera une négociation en profondeur.

Avis aux DMs en fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wood
DM
Wood


Messages : 1036
Date d'inscription : 09/05/2013

[RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) Empty
MessageSujet: Re: [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training)   [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 16:13

Azgui va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Azguiglibou
Divinité
Divinité
Azguiglibou


Messages : 1419
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : En Grece, prêt a récupéré Constantinople, des mains des vils mahométans.

[RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) Empty
MessageSujet: Re: [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training)   [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 17:45

Naturellement je peu animer ça, pas de soucis, néanmoins me faudrait vos dispo pour voir si c'est compatible avec les miennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
titoujg
Troll
Troll
titoujg


Messages : 131
Date d'inscription : 22/06/2014

[RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) Empty
MessageSujet: Re: [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training)   [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 18:02

Voir ICI Az Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) Empty
MessageSujet: Re: [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training)   [RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RDV] P.T.! P.T.! (Physical Training)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Hors Role-Play :: Discussions Diverses :: Rendez-vous d'animations-
Sauter vers: