Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La mise en page du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasia
Divinité
Divinité
Anastasia


Messages : 1624
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : Sous la lune

La mise en page du forum Empty
MessageSujet: La mise en page du forum   La mise en page du forum EmptyLun 8 Sep 2014 - 0:14

Coucou !

Bon, première fois que ça m'arrive, mais j'aurais bien besoin d'aide pour comprendre le fonctionnement de la mise en page des posts sur le forum.

Je viens de passer 30min (grand minimum !) à essayer de poster un message potable (il ne l'est pas, je l'ai balancé comme ça parce que j'étais en FF mental), le souci, c'est qu'à partir du moment où je justifie mon texte, je l'aligne sur la droite ou je le centre, l'intégralité du texte pète les plombs :

- J'ai des sauts de ligne qui s'invitent.
- J'ai un paragraphe en italique, le suivant ne l'est pas.
- La même chose lorsque je change la police pour une police Georgia.

Donc si l'un de vous à une astuce, je suis preneur, parce que clairement, au prochain post, Cyric obtient mon âme gratuitement :D
Revenir en haut Aller en bas
Anoriel
Heros
Heros
Anoriel


Messages : 286
Date d'inscription : 22/06/2014

La mise en page du forum Empty
MessageSujet: Re: La mise en page du forum   La mise en page du forum EmptyLun 8 Sep 2014 - 7:26

J'ai eu ce problème dans certains de mes posts. Quand je dois faire ça, je passe plus par mon pc actuel, mais par le portable. Au moins, c'est bien propre. :/

La solution que j'avais trouvé, c'est ne pas faire de prévisualiser. Dans certains cas ça peut faire sauter ton italique, ton gras, ta couleur .. <_<
Revenir en haut Aller en bas
 
La mise en page du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à Jour
» Mise à bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Hors Role-Play :: Bugs et Problèmes-
Sauter vers: