Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Côté Animateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Badoit
Animateur
Badoit


Messages : 376
Date d'inscription : 10/05/2013

Côté Animateurs Empty
MessageSujet: Côté Animateurs   Côté Animateurs EmptyDim 14 Sep 2014 - 11:24

Bonjour, j'ouvre ce petit topic pour pas flooder le côté plus administratif.

Je voulais juste ajouter qu'il était fort probable qu'en animation, je sois tellement surchargé de MPs que je ne réponde pas à tous. Ce n'est pas voulu, alors n'hésitez pas à me le rappeler un peu plus tard !

Même chose concernant ma boîte à MP sur le forum. Il m'arrive d'oublier certaines demandes alors si vous voyez que je ne fais pas suivre, rappelez-le moi ! (Il m'arrive de recevoir 10 demandes dans la journée alors forcément !)

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Badoit
Animateur
Badoit


Messages : 376
Date d'inscription : 10/05/2013

Côté Animateurs Empty
MessageSujet: Re: Côté Animateurs   Côté Animateurs EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:17

Petit truc en rajout :

On a déjà pas mal de trucs à écrire côté DM/Anim alors ce serait génial si vous pouviez mettre vous-même les écrits sur les animations et toutes les petites péripéties qui se passent tous les jours sur Danaran.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Badoit
Animateur
Badoit


Messages : 376
Date d'inscription : 10/05/2013

Côté Animateurs Empty
MessageSujet: Re: Côté Animateurs   Côté Animateurs EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:21

Bonjour à tous.

Je vous annonce que je quitterai le module d'ici deux semaines environ, le temps de finir ce que j'avais mis en place. Je ne resterai pas non plus en joueur.
Les raisons sont nombreuses, autant IRL qu'IG et je ne vais pas étaler mes ressentis.

J'ai apprécié d'animer beaucoup d'entre vous, et j'espère que vous avez autant apprécié que moi.
Cela fait cinq mois que je porte le module sur mes épaules avec mes camarades animateurs. J'ai aussi besoin de souffler, et j'espère que ceux qui viendront après moi continueront sur cette lancée.

N'oublions pas qu'avant tout c'est un jeu, que les animateurs sont là pour vous apporter du jeu et du plaisir de jeu. N'oublions pas qu'ils sont humains, autant que vous, et que l'erreur est humaine. J'estime avoir fait le maximum de mon côté. Le rôle d'animateur ne devrait pas être un poids mais un plaisir et c'est ce qu'il est devenu depuis quelques temps.

Terminons sur une note positive ! Nombre de fois, je me suis bien marré. Je me rappelle de Dragomir lors de l'animation contre l'ombre de l'Ecorché, passant devant le gardien de la porte. Je remercie grandement ce type de joueurs qui, ne demande pas grand chose, ne râle jamais et reste complètement ouvert à la discussion tout en prenant conscience que nous sommes ici pour nous divertir, et sortir du monde IRL pour nous plonger dans un univers agréablement fantastique.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Côté Animateurs Empty
MessageSujet: Re: Côté Animateurs   Côté Animateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Côté Animateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'animateurs
» Du coté de runebene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Hors Role-Play :: Discussions Diverses-
Sauter vers: