Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reprise de Runébène

Aller en bas 
+3
Anoriel
Wood
Velkyor
7 participants
AuteurMessage
Velkyor
Troll
Troll
Velkyor


Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2012

Reprise de Runébène Empty
MessageSujet: Reprise de Runébène   Reprise de Runébène EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:48

Et voila, si vous ne saviez pas où étaient les Sentinelles, ben vous ne le savez pas plus qu'avant. Avec une anime Badouesque à la clé.

Cela dit, j'ai besoin des dispos des gens suivants :

- Celdur
- Saturne
- Indis (et Paul)
- Johann (et Pirlouit)
- Anoriel
- Ymlach (oui oui)

Je propose dimanche 5 à partir de 21h00 tous sur place et pomponnés.
Revenir en haut Aller en bas
Wood
DM
Wood


Messages : 1036
Date d'inscription : 09/05/2013

Reprise de Runébène Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Runébène   Reprise de Runébène EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:01

Dispo tout le temps, sauf lundi et mercredi soir, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anoriel
Heros
Heros
Anoriel


Messages : 286
Date d'inscription : 22/06/2014

Reprise de Runébène Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Runébène   Reprise de Runébène EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:18

Dimanche soir, ça me convient !
Revenir en haut Aller en bas
Nono2014
Troll
Troll
Nono2014


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2014

Reprise de Runébène Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Runébène   Reprise de Runébène EmptySam 4 Oct 2014 - 12:57

dimanche soir ok (mes joueurs de jdr n'etant pas dispos avant 6 mois Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ollodius
Troll
Troll
Ollodius


Messages : 179
Date d'inscription : 21/06/2014

Reprise de Runébène Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Runébène   Reprise de Runébène EmptySam 4 Oct 2014 - 14:31

Oui, ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
Badoit
Animateur
Badoit


Messages : 376
Date d'inscription : 10/05/2013

Reprise de Runébène Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Runébène   Reprise de Runébène EmptySam 4 Oct 2014 - 14:54

Mardi soir, 21h !
Revenir en haut Aller en bas
Yante
Orque
Orque



Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2013

Reprise de Runébène Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Runébène   Reprise de Runébène EmptySam 4 Oct 2014 - 16:03

Je peux être là Mardi soir (jusqu'à 23h), mais pas Dimanche à priori (désolé Nep  Sad ).

Je suis également libre les Mercredi, Jeudi, et Vendredi soir suivants (enfin une petite semaine !)
Revenir en haut Aller en bas
Wood
DM
Wood


Messages : 1036
Date d'inscription : 09/05/2013

Reprise de Runébène Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Runébène   Reprise de Runébène EmptySam 4 Oct 2014 - 16:46

C'est le week-end, tous les joueurs concernés sont présents, mais on décale donc l'anime à cause d'un seul, qui joue à moins forte raison et un PJ censé être mort RP, en sachant que nous jouons potentiellement aussi la course par rapport à d'autres évènements à l'échelle du serveur.

J'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Yante
Orque
Orque



Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2013

Reprise de Runébène Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Runébène   Reprise de Runébène EmptySam 4 Oct 2014 - 16:54

Faites sans moi au besoin, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Badoit
Animateur
Badoit


Messages : 376
Date d'inscription : 10/05/2013

Reprise de Runébène Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Runébène   Reprise de Runébène EmptySam 4 Oct 2014 - 17:20

On décale parce que sans ce joueur, vous n'avez pas d'animations.

Si vous préférez, je vous laisse faire votre truc seul et je vous anime pas. Ce genre de remarques, j'aimerais éviter. C'est quand même moi l'animateur donc c'est moi qui décide quand je vous anime.

Alors si vous êtes pas contents, vous n'êtes pas obligés de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Nono2014
Troll
Troll
Nono2014


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2014

Reprise de Runébène Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Runébène   Reprise de Runébène EmptySam 4 Oct 2014 - 17:28

ok pour mardi soir il y aura tt le monde donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wood
DM
Wood


Messages : 1036
Date d'inscription : 09/05/2013

Reprise de Runébène Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Runébène   Reprise de Runébène EmptySam 4 Oct 2014 - 17:50

C'est qu'au bout d'un moment, les animations finissent aussi par bouffer le RP, donc ce que tu avances marche aussi dans les 2 sens. Non seulement elles s'imposent à nous, mais en plus, il faut aussi attendre qu'elles tombent et/ou se résolvent.

Je ne me souviens pas avoir réclamé la moindre animation. Faut-il que je te rappelle le contenu de certains MPs ?

Sans cracher sur le travail des animateurs et le plaisir de jeu des autres, je pense qu'au bout d'un moment, Danaran porte la mention "serveur RP" et non pas "serveur campagne/animation".

On fait tous des concessions et j'accepte qu'une animation intervienne dans une initiative qui tient de nous seuls, sur l'initiative d'un autre joueur.
J'accepte beaucoup moins le discours que tu es en train de tenir, qui se fait au détriment de tout un groupe.

Il s'agit de remettre quelques points sur les i. Le point de vue unique commence à devenir relativement malsain.

A mardi, ou pas, selon vos bonnes humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Badoit
Animateur
Badoit


Messages : 376
Date d'inscription : 10/05/2013

Reprise de Runébène Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Runébène   Reprise de Runébène EmptySam 4 Oct 2014 - 17:58

Des choses rps dont tu n'as pas conscience se déroulent. Vous voulez faire une action ? Cela nécessite une animation pour ce cas là. Vous voulez pas faire cuire du pain au four là. Vous voulez reprendre une ville infestée de morts-vivants pour la rebâtir.

Dois-je rappeler la règle du "l'animateur a toujours raison" ? Je déteste l'utiliser parce qu'elle empêche l'argumentation.

Pour ce cas présent, entre dimanche et mardi (WOW deux jours IRL !) je pense pas que votre monde IG va changer.

Je pense que les animateurs sont assez présents et disponibles pour répondre rapidement aux demandes. Nous ne sommes pas payés pour vous animer, pour répondre à vos demandes et pour faire vivre le serveur. Alors je demande au moins un minimum de respect quand on dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ollodius
Troll
Troll
Ollodius


Messages : 179
Date d'inscription : 21/06/2014

Reprise de Runébène Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Runébène   Reprise de Runébène EmptySam 4 Oct 2014 - 18:49

Mardi, noté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de Runébène Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Runébène   Reprise de Runébène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de Runébène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du coté de runebene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Hors Role-Play :: Discussions Diverses :: Rendez-vous d'animations-
Sauter vers: