Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (BG) Akim

Aller en bas 
AuteurMessage
Anoriel
Heros
Heros
Anoriel


Messages : 286
Date d'inscription : 22/06/2014

(BG) Akim Empty
MessageSujet: (BG) Akim   (BG) Akim EmptySam 11 Oct 2014 - 5:30

(BG) Akim Sand_ninja___boss_by_tervola-d41a68x

Lien du portrait ig : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/a3Pl9lTR

Nom : Inconnu
Prénom : Akim
Clan : Marche-sable
Age : 26
Dieu : Shaundakul
Origine : Anauroch, Saiyadarr
Autres : De son visage, l'on ne voit que les yeux en permanence. L'un totalement bleu, l'autre totalement sombre comme la plus noire des obsidiennes. Un tatouage est visible au niveau de son front : un scorpion noir, bien en évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Anoriel
Heros
Heros
Anoriel


Messages : 286
Date d'inscription : 22/06/2014

(BG) Akim Empty
MessageSujet: Re: (BG) Akim   (BG) Akim EmptyDim 12 Oct 2014 - 9:41

Description : L'homme devant vous semble taillé dans la roche même de l'Anauroch, une roche subissant le passage incessant du vent ainsi. La peau tanné, son corps musclé et résistant .. le rythme rapide, sa respiration soutenue. Quand il marche, ses bottes semblent ne jamais toucher le sol, sans doute une illusion d'optique. Il semble être un grand voyageur malgré la jeunesse visible dans son regard sans âge, mais quand sa voix résonne sous le tissus on dirait les antiques sages des sables.
Souvent dans une tenue rouge sombre, un turban rouge qui entoure sa tête dans n'importe qu'elle circonstance. Il porte un cimeterre étrange à sa ceinture, dont la forme diffère de ceux que l'on croise habituellement dans les autres régions. Il vous semble distant, lointain alors qu'il écoute le vent qui souffle partout où il se trouve.
Sur le dos de son gant en cuir à la main droite, il y a un homme barbu avec une longue cape de voyageur, et de bottes qui marche sur une représentation du vent. Dans le sac, il y a toute une série d'objet plus étrange les uns que les autres, ainsi qu'un nécessaire pour une tente de voyage ..
Revenir en haut Aller en bas
Anoriel
Heros
Heros
Anoriel


Messages : 286
Date d'inscription : 22/06/2014

(BG) Akim Empty
MessageSujet: Re: (BG) Akim   (BG) Akim EmptyLun 13 Oct 2014 - 7:10

"Je me souviens des nuits glaciales, du vent froid au réveil le matin et des braises encore rouge au milieu de la tente. De la cérémonie du thé, des entrainements avec le cimeterre, de l'écoute du vent .. L'Anauroch me semble bien lointain maintenant.

Si je suis ici dans ce nouveau monde, c'est pour la Main Secourable, rien de plus. Il est juste temps que Beshaba apprenne des leçons, et ce pourquoi je me bats .. Si j'étais resté dans mon clan, j'aurai certainement du faire une croisade à l'antique royaume de Myth Drannor. L'endroit où se trouve le premier temple du Marcheur du vent."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(BG) Akim Empty
MessageSujet: Re: (BG) Akim   (BG) Akim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(BG) Akim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Hors Role-Play :: Background-
Sauter vers: