Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quid du palais des minuits?

Aller en bas 
+3
Badoit
Lord Riri II
Ollodius
7 participants
AuteurMessage
Ollodius
Troll
Troll
Ollodius


Messages : 179
Date d'inscription : 21/06/2014

Quid du palais des minuits? Empty
MessageSujet: Quid du palais des minuits?   Quid du palais des minuits? EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:28

Ce qui était une faction n'a plus de forum dédié et aucun joueur actif (sauf Viktor, mais je le sors pas souvent puisque c'est mon perso secondaire)

Devons-nous considérer le Palais des Minuits comme tombé en désuétude? Amélia et Dionée ne sont-elles plus que les tenancières d'un simple bordel de luxe? Et surtout, le plus important : dois-je songer à trouver un autre travail pour Viktor? Wink

C'était la question débile du jour de papy Ollodius.

Bon jeu à tous. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lord Riri II
Orque
Orque
Lord Riri II


Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011

Quid du palais des minuits? Empty
MessageSujet: Re: Quid du palais des minuits?   Quid du palais des minuits? EmptyMar 21 Oct 2014 - 6:42

Je pense que c'est possible de le garder en vie et qu'il trouve une seconde jeunesse bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Badoit
Animateur
Badoit


Messages : 376
Date d'inscription : 10/05/2013

Quid du palais des minuits? Empty
MessageSujet: Re: Quid du palais des minuits?   Quid du palais des minuits? EmptyMar 21 Oct 2014 - 8:03

C'est simple. Vu qu'aucun PJ n'était dans la faction, il n'y avait pas réellement de raisons à ce qu'on la gère et qu'on agisse avec les PNJs.

Néanmoins, si tu comptes y jouer avec Viktor et mettre en place des trucs, il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roc
Heros
Heros
Le Roc


Messages : 250
Date d'inscription : 28/10/2011

Quid du palais des minuits? Empty
MessageSujet: Re: Quid du palais des minuits?   Quid du palais des minuits? EmptyMar 21 Oct 2014 - 8:11

Le palais était vachement utile pour les mercenaires quand Nepenthes l'animait, pour contrat ou information tout ça, j'avais réussi à tisser de bon lien avec Amelia, mais le fait de remettre les compteurs à zero a fait cette piste a été abandonnée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Badoit
Animateur
Badoit


Messages : 376
Date d'inscription : 10/05/2013

Quid du palais des minuits? Empty
MessageSujet: Re: Quid du palais des minuits?   Quid du palais des minuits? EmptyMar 21 Oct 2014 - 8:13

C'est surtout le fait qu'à un moment donné, on avait 4 PJs dans la faction, et en quelques semaines, il n'y en a plus eu du tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Roc
Heros
Heros
Le Roc


Messages : 250
Date d'inscription : 28/10/2011

Quid du palais des minuits? Empty
MessageSujet: Re: Quid du palais des minuits?   Quid du palais des minuits? EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:29

y'avait des pj ? je savais meme pas loll
Revenir en haut Aller en bas
Hantise
Dragon
Dragon
Hantise


Messages : 651
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34

Quid du palais des minuits? Empty
MessageSujet: Re: Quid du palais des minuits?   Quid du palais des minuits? EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:07

Seul Nepenthes animait cette faction, et animait les autres faction via les Pnjs du Palais des Minuits. Je n'ai plus revu ça après son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Troll
Troll
Velkyor


Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2012

Quid du palais des minuits? Empty
MessageSujet: Re: Quid du palais des minuits?   Quid du palais des minuits? EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:15

C'était effectivement une plaque tournante de l'information, où tout pouvait se vendre et s'acheter. Bien dommage que ça ne tourne plus, parce qu'il n'y a pas d'équivalent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hantise
Dragon
Dragon
Hantise


Messages : 651
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34

Quid du palais des minuits? Empty
MessageSujet: Re: Quid du palais des minuits?   Quid du palais des minuits? EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:18

Citation :
C'était effectivement une plaque tournante de l'information, où tout pouvait se vendre et s'acheter.

Et c'était également une source d'auto animation qui tournait autour du rp d'aventure/de découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Le Roc
Heros
Heros
Le Roc


Messages : 250
Date d'inscription : 28/10/2011

Quid du palais des minuits? Empty
MessageSujet: Re: Quid du palais des minuits?   Quid du palais des minuits? EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:32

Hantise a écrit:
Citation :
C'était effectivement une plaque tournante de l'information, où tout pouvait se vendre et s'acheter.

Et c'était également une source d'auto animation qui tournait autour du rp d'aventure/de découverte !


+10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Riri II
Orque
Orque
Lord Riri II


Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011

Quid du palais des minuits? Empty
MessageSujet: Re: Quid du palais des minuits?   Quid du palais des minuits? EmptyMar 21 Oct 2014 - 12:09

Si y'a moyen de relancer quelque chose, ça pourrait être intéressant. Je ne savais pas que c'était une faction à part entière pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
G63-
Troll
Troll
G63-


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30

Quid du palais des minuits? Empty
MessageSujet: Re: Quid du palais des minuits?   Quid du palais des minuits? EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:08

Le Roc a écrit:
Hantise a écrit:
Citation :
C'était effectivement une plaque tournante de l'information, où tout pouvait se vendre et s'acheter.

Et c'était également une source d'auto animation qui tournait autour du rp d'aventure/de découverte !


+10

Personnellement, je n'ai justement plus vu depuis aucune demande depuis en rapport avec le Palais des Minuits, d'où le fait qu'il soit un peu délaissé. Quand à une source d'animation, eh bien, on en a trouvé d'autres du coup, mais ça pourrait changer si des joueurs le cherche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quid du palais des minuits? Empty
MessageSujet: Re: Quid du palais des minuits?   Quid du palais des minuits? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid du palais des minuits?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divertissements au Palais des Minuits
» Grande soiré au Palais des Minuits
» RDV - Descente de la Milice au Palais des Minuits
» [Faction] Le Palais des Minuits - Cabaret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Hors Role-Play :: Discussions Diverses-
Sauter vers: