Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fichiers à télécharger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Merr'an
Divinité
Divinité
Merr'an


Messages : 1629
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 40
Localisation : Bretagne ~~~ Un endroit où burka se prononce K-way.

fichiers à télécharger Empty
MessageSujet: fichiers à télécharger   fichiers à télécharger EmptyMar 23 Fév 2016 - 0:12

Bonsoir,

Je tiens à signaler que je n'ai pas accès aux liens de téléchargement. Adfly ne me permet pas de les télécharger. Je pense notamment au tlk de Danaran.
Revenir en haut Aller en bas
Gigoux
DM



Messages : 846
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 33

fichiers à télécharger Empty
MessageSujet: Re: fichiers à télécharger   fichiers à télécharger EmptyMar 23 Fév 2016 - 7:46

Désactive addblock ?
Revenir en haut Aller en bas
Hantise
Dragon
Dragon
Hantise


Messages : 651
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34

fichiers à télécharger Empty
MessageSujet: Re: fichiers à télécharger   fichiers à télécharger EmptyMar 23 Fév 2016 - 8:21

Le lien fonctionne, en tout cas. J'ai pu tout télécharger sans souci et tout le monde sait que je suis une quiche en informatique ...
Revenir en haut Aller en bas
Miroir
Gobelin
Gobelin



Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2016

fichiers à télécharger Empty
MessageSujet: Re: fichiers à télécharger   fichiers à télécharger EmptyMar 23 Fév 2016 - 8:44

j'ai eu du mal au début moi aussi, il faut cliquer sur générer le lien qui redirige vers une page, puis sur cette page cliquer sur lancer le téléchargement et ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Merr'an
Divinité
Divinité
Merr'an


Messages : 1629
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 40
Localisation : Bretagne ~~~ Un endroit où burka se prononce K-way.

fichiers à télécharger Empty
MessageSujet: Re: fichiers à télécharger   fichiers à télécharger EmptyMar 23 Fév 2016 - 9:26

Je n'avais pas fait attention, l'url uptobox est dans le lien...
A voir si je peux dl tranquillement.

C'est adfly qui me posait soucis. Ils utilisent des plugins flash et une floppé de javascript.

Gigoux a écrit:
Désactive addblock ?
Je me fais violence pour ne pas troller... Ton message est un vrai appel au troll, la forme n'est pas du tout constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Wood
DM
Wood


Messages : 1036
Date d'inscription : 09/05/2013

fichiers à télécharger Empty
MessageSujet: Re: fichiers à télécharger   fichiers à télécharger EmptyMar 23 Fév 2016 - 9:53

Ca a marché au final ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigoux
DM



Messages : 846
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 33

fichiers à télécharger Empty
MessageSujet: Re: fichiers à télécharger   fichiers à télécharger EmptyMar 23 Fév 2016 - 10:06

C'était un message constructif détrompe toi, adfly m'a très souvent envoyé un message "nous sommes financés par la publicité, pour télécharger votre lien merci de désactiver adblock".

Te répondant depuis mon téléphone au boulot il m'est compliqué d'écrire des pavés explicatifs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merr'an
Divinité
Divinité
Merr'an


Messages : 1629
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 40
Localisation : Bretagne ~~~ Un endroit où burka se prononce K-way.

fichiers à télécharger Empty
MessageSujet: Re: fichiers à télécharger   fichiers à télécharger EmptyMar 23 Fév 2016 - 10:47

Wood a écrit:
Ca a marché au final ou pas ?
Je me suis débrouillé pour récupérer le fichier. Mais je veux retester uptobox ce soir sur mon ordi.

Gigoux a écrit:
C'était un message constructif détrompe toi, adfly m'a très souvent envoyé un message "nous sommes financés par la publicité, pour télécharger votre lien merci de désactiver adblock".

Te répondant depuis mon téléphone au boulot il m'est compliqué d'écrire des pavés explicatifs. Wink

Je pense que ta phrase aurait été plus neutre avec un "essaye de" en début de phrase. ^^'

***

En récupérant le lien uptobox depuis l'url je n'ai pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fichiers à télécharger Empty
MessageSujet: Re: fichiers à télécharger   fichiers à télécharger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fichiers à télécharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer sur Danaran : ce qu'il faut télécharger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Hors Role-Play :: Bugs et Problèmes-
Sauter vers: