Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Exploration de Juna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miroir
Gobelin
Gobelin



Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2016

Exploration de Juna Empty
MessageSujet: Exploration de Juna   Exploration de Juna EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:50

Anime ouverte à tous ceux qui souhaitent y participer, la date reste à déterminer, donc postez vos disponibilités pour la semaine prochaine (pas avant) que l'on puisse s'organiser. Le dm référent est Malus. Pour les infos rp, j'ai posté un affichage rp à cet effet et vous pouvez venir trouver mon pj en jeu, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Hantise
Dragon
Dragon
Hantise


Messages : 651
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34

Exploration de Juna Empty
MessageSujet: Re: Exploration de Juna   Exploration de Juna EmptyMer 2 Mar 2016 - 21:08

Dispo tous les soirs sauf jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Gigoux
DM



Messages : 846
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 33

Exploration de Juna Empty
MessageSujet: Re: Exploration de Juna   Exploration de Juna EmptyMer 2 Mar 2016 - 21:12

A priori on serait parti sur lundi soir prochain du coup. Le 7 mars. Est-ce qu'il y a des gens qui veulent venir mais qui ne peuvent pas à cette date là ?
Revenir en haut Aller en bas
Funérailles_
Divinité
Divinité
Funérailles_


Messages : 1956
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Bastion Noir

Exploration de Juna Empty
MessageSujet: Re: Exploration de Juna   Exploration de Juna EmptyMer 2 Mar 2016 - 21:37

Je serais là mais je serais peut être un peu en retard vu que je sortirai du taff !
Revenir en haut Aller en bas
Neithard Schwartz
Aventurier
Aventurier
Neithard Schwartz


Messages : 70
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 28
Localisation : Tarn

Exploration de Juna Empty
MessageSujet: Re: Exploration de Juna   Exploration de Juna EmptyJeu 3 Mar 2016 - 1:45

La recrue de la Garde Rouge se joindra a l’expédition. Je suis dispo tout les soirs sauf cas particulier
Revenir en haut Aller en bas
Hantise
Dragon
Dragon
Hantise


Messages : 651
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34

Exploration de Juna Empty
MessageSujet: Re: Exploration de Juna   Exploration de Juna EmptyJeu 3 Mar 2016 - 7:15

Je ne viendrai finalement pas, ne m'attendez pas, je ne souhaite plus participer à cette animation et à tout ce qui y sera lié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration de Juna Empty
MessageSujet: Re: Exploration de Juna   Exploration de Juna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration de Juna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV - Expédition à Juna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Hors Role-Play :: Discussions Diverses :: Rendez-vous d'animations-
Sauter vers: