Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéos.

Aller en bas 
+2
Oro
Daedalus
6 participants
AuteurMessage
Daedalus
Aventurier
Aventurier
Daedalus


Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Sigil

Jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. EmptyDim 6 Juil 2014 - 12:59

Je nous fais ce petit topic au cas où on aurait besoin de causer un peu de ça. Basketball 

Je farm pas mal les jeux en général, sauf consoles récentes. Je l'utiliserais pour vous conseiller les trouvailles du mois ou pour parler de vieux jeux qui valent le coup. Smile

En passant, des potes irl tiennent ce site: http://www.culture-games.com/ (Les articles de votre serviteur ici: http://www.culture-games.com/le-troll-du-mois )
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Aventurier
Aventurier
Daedalus


Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Sigil

Jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:13

Ce mois-ci (Juin (Et Mai tant qu'a faire)) j'ai testé:

- Sortie de la version Fr officielle de "The banner Saga" que je recommande chaudement.

- Sortie de Shovel Knight un jeu de plate-forme action entre Megaman, Castlevania et Mario Bros. Très sympa, il se torche assez vite.

- Sortie de Final Fantasy III remake 3d de l'épisode Nes. Pour ceux qui aiment le Jrpg old school, ça vaut le coup. Smile

- Sortie de Divinity original sin par Larian (Team Belge une fois...) va falloir le farmer celui-là, mais un conseil: attendez quelques mois qu'ils le patchent plusieurs fois, le jeu n'est en fait pas trop trop finis. lol

- Sortie de Transistor un tactical Rpg assez original, à tester.

- Sortie de The incredibles adventures of Van Helsing II un des rares Hack'N'Slash que j'ai apprécié. Les combats sont cools, l'univers à mon gout.

- Sortie de Broforce un jeu d'arcade bordélique et bien fun, surtout à plusieurs.

- Sortie de Child of light, un Jdr à l'univers féérique, assez court pour ne pas devenir saoulant.

- Finis Odin Sphere un jeux de rôles action de chez Vanillaware, très créatifs commme à leur habitude, tant au niveau gameplay, que graphique ou scénaristique. Je recommande !



Je crois que j'ai rien oublié pour cette période. study
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Troll
Troll
Oro


Messages : 145
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 37

Jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:36

Qui joues sur Lol?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gigoux
DM



Messages : 846
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 33

Jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:56

Moi, pour mon plus grand malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Divinité
Divinité
Anastasia


Messages : 1624
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : Sous la lune

Jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:20

Daedalus a écrit:
- Sortie de Divinity original sin par Larian (Team Belge une fois...) va falloir le farmer celui-là, mais un conseil: attendez quelques mois qu'ils le patchent plusieurs fois, le jeu n'est en fait pas trop trop finis. lol

Avant tout il y a :

- Divine Divinity.
- Divinity II (Ego Draconis et The Dragon Knight Saga).

Mais c'est vrai que celui-là je l'attend, et on a déjà été assez chanceux pour avoir Divine Divinity mis à jour sur Steam, sans bug ni rien, une pure joie !
Revenir en haut Aller en bas
Badoit
Animateur
Badoit


Messages : 376
Date d'inscription : 10/05/2013

Jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:15

Gigoux a écrit:
Moi, pour mon plus grand malheur.
Moi aussi ! Je suis diamant II.
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Aventurier
Aventurier
Daedalus


Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Sigil

Jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. EmptyDim 3 Aoû 2014 - 0:10

Citation :
Avant tout il y a :

- Divine Divinity.
- Divinity II (Ego Draconis et The Dragon Knight Saga).

Mais c'est vrai que celui-là je l'attend, et on a déjà été assez chanceux pour avoir Divine Divinity mis à jour sur Steam, sans bug ni rien, une pure joie !

Oui parce que Beyond Divinity, mieux vaut l'oublier.  Neutral 
Ceci dit Larian fait globalement des jeux sympas, et le suivi de leurs propres jeux sont franchement respectables: TDKS est en effet une excellente mise à jour bien que je regrette qu'ils n'aient pas poussés plus loin certains aspects ! Même Dragon Commander était plutôt pas mal même si j'avoue pas avoir accroché tant que ça ! Puis l'humour Gelbe ça a pas de prix... ("Vient dans tombe avec JACQOOOUUUUU." xD)

Finalement on a testay Original Sin avec la dernière version en date. Les premières heures sont convaincantes, mais on attend de voir sur le long terme. J'espère que ça va pas finir comme chez nos amis d'Ascaron: les jeux du genre "Mmo en solo" très peu pour moi même si DivinityOS à un aspect tactical à priori sympatoche... en tactical en revanche, vers le début d'année on a fait Blackguards (Tiré de L'oeil noir) et ça roxxait honorablement ! study 

Je ne savais pas qu'ils avaient majé DivineD premier du nom, c'est juste un maj compatibilité/stabilité où il y a autre chose ?


Dernière édition par Daedalus le Dim 3 Aoû 2014 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Funérailles_
Divinité
Divinité
Funérailles_


Messages : 1956
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Bastion Noir

Jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. EmptyDim 3 Aoû 2014 - 0:11

Badoit a écrit:
Gigoux a écrit:
Moi, pour mon plus grand malheur.
Moi aussi ! Je suis diamant II.

Moi aussi ! J'suis AFK ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Divinité
Divinité
Anastasia


Messages : 1624
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : Sous la lune

Jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. EmptyDim 3 Aoû 2014 - 2:47

Daedalus a écrit:
Je ne savais pas qu'ils avaient majé DivineD premier du nom, c'est juste un maj compatibilité/stabilité où il y a autre chose ?

Yes ! Larian c'est un super bon studio, lorsque tu sais qu'à côté il y a Bioware qui laisse carrément tomber le réseau social de DA Origins ... y a des leçons qui se perdent Very Happy

Sinon oui, Divine D. sur Steam fonctionne impc.
J'y joue en full screen en 1.800x/ sans aucun soucis, là où à côté Sacred Gold ne supporte que le 800x/ et tu peux toujours user du cheat pour avoir des dizaines de pièges à scorpions qui te suivent dés le début GNIARK GNIARK GNIARK

P.S : J'avais tué le Démon des Mensonges en plaçant que des pièges à scorpionos avec tous les ups, c'est drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Aventurier
Aventurier
Daedalus


Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Sigil

Jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. EmptyDim 3 Aoû 2014 - 12:11

Citation :
J'y joue en full screen en 1.800x/ sans aucun soucis

D'accord ! Ca ressemble (où c'est) le patch non officiel distribué par Gog début 2012. D'ailleurs j'aime pas trop steam, je leur préfère Gog justement, leur philosophie et leurs programmeurs me reviennent plus. :p

Pour continuer sur les ronchonneries, perso Bioware depuis KOTOR ils me reviennent plus de toutes façons, c'est la date exacte où faut bifurquer chez Obsidian niveau Jdr (Pas trop dur KOTOR2 date de 2004 et c'est leur premier jeu) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de rôles.
» Jeux flash
» Vidéos, lol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Hors Role-Play :: Discussions Diverses-
Sauter vers: