Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeux flash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neithard Schwartz
Aventurier
Aventurier
Neithard Schwartz


Messages : 70
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 28
Localisation : Tarn

Jeux flash Empty
MessageSujet: Jeux flash   Jeux flash EmptyMer 9 Juil 2014 - 0:13

Tenez ! Je vous passe un petit jeux flash auquel je joue quand j'ai rien a faire sur NWN ! Je vous propose de mettre votre meilleur score si vous l'essayez !

Robot Unicorn

Jeux flash Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Aventurier
Aventurier
Daedalus


Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Sigil

Jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash   Jeux flash EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:29

Haiiinnn l'auuttt' heiiinnn. Ils te spamment du Blind Guardian pendant qu'une licorne cyborg défonce les pentagrammes inversés en enfer... Jesus, what the hell is fucking this quoi.

20009 au premier essai pour ma part. Ca fait une moyenne de 6669,66666... par vies, ce qui nous en conviendront, est tout à fait dans le ton. xD


Sans ça, pour des jeux flash d'une qualité allant de l'acceptable au superbe, je vous conseille Armor Games qui provident bien gentiment une bonne partie des meilleurs jeux flash. Dans un genre qui à fait ses preuves je vous conseille par exemple - dans le domaine du Tower Defense donc - le très connu Kingdom Rush ainsi que l'original GemCraft (Celui-ci étant le troisième épisode).
Le premier fort de son succès à eu ses portages, le dernier en date étant avec le moteur Unity. On peut donc le trouver dans une version plus complète que dans le lien, sous-titrée "Frontier" à un prix raisonnable sur Steam par exemple.

Ca me fait aussi penser à ces deux vidéos flash trouvées sur Newgrounds y'a un sacré bout mais qui m'avaient bien fait biché à l'époque: La première, une vidéo survoltée montrant un combat bien abused entre un Shin Akuma Lvl 2 et un Chamelon (Fusion entre Scorpion, Sub-Zero et Reptile) over boostés: Mk Vs Sf3 (Pour comprendre le semblant de scénario, faut voir les épisodes précédents bien moins réussis techniquement).
Secondo, pour les fan-boy de Castlevania comme moi: Sotn Vs Ror est encore une fois, un sacré défouloir et un vieux rêve qui se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de rôles.
» Jeux vidéos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Hors Role-Play :: Discussions Diverses-
Sauter vers: