Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aranrùth Elwynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Baldrack
Orque
Orque
Baldrack


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

Aranrùth Elwynn Empty
MessageSujet: Aranrùth Elwynn   Aranrùth Elwynn EmptyDim 31 Aoû 2014 - 1:32

Aranrùth Elwynn "Le corbeau"


Aranrùth Elwynn Sans_t10





Yeux :
Bleus

Cheveux : Bruns très sombres

Peau : un peu tannée

Age : D'apparence la trentaine

Taille : 1m90

Poids : A vu d'œil 75 Kg

La personne devant vous vous scrute avec son regard d'azur méfiant au premier contact. Il dégage pourtant quelque chose d'apaisant et d'attirant.  

Une fine cicatrice lui barre une joue ce qui met en valeur son visage d'ange. Sa silhouette fine reste malgré tout parsemée de muscles secs qui démontrent un entretien physique régulier.

Il reste distant et mystérieux envers les étrangers, semblant attendre beaucoup des autres.

Un signe distinctif est visible sur lui, un pendentif représentant Mystra.
Revenir en haut Aller en bas
Baldrack
Orque
Orque
Baldrack


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

Aranrùth Elwynn Empty
MessageSujet: Re: Aranrùth Elwynn   Aranrùth Elwynn EmptyLun 8 Sep 2014 - 4:23

Aranrùth Elwynn Raven_10


Journal : Jour XX / Mois XX / Année XXXX

J'aurai dut écrire depuis longtemps déjà, mais j'ai préféré ne pas le faire, écrire est comme ouvrir son âme et son cœur, je n'aime pas ça. Elly ma petite sœur si tu lis un jour ce journal c'est que je suis probablement mort, alors j’espère que ce qu'il y a d'écrit pourra t'aider d'une quelconque façon.

Aujourd'hui, je me suis enfin décidé à aller postuler dans l'ordre des Scribes, les événements en son sein ayant changer beaucoup de chose pour moi. Le bannissement de l'ancienne maitresse va me permettre de repartir d'une pensée neutre envers eux et il y a Hellia.. Je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de l'aider, elle me fait penser à Elly. Mais je ne veux pas être non plus autant envahissant qu'avec ma sœur.

La non-vie présente non loin du fort m’inquiète au plus au point, je me pose de plus en plus la question si une liche puissante n'est pas à l’œuvre derrière tout ça. Est ce qu'ils ont vraiment conscience de ce que cela signifie ? si c'est vraiment une Liche, le combat va prendre une toute autre tournure, je me dois de vérifier et enquêter, mais une chose est certaine, il me sera impossible de faire ça seul.


Dernière édition par Baldrack le Mar 9 Sep 2014 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baldrack
Orque
Orque
Baldrack


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

Aranrùth Elwynn Empty
MessageSujet: Re: Aranrùth Elwynn   Aranrùth Elwynn EmptyMar 9 Sep 2014 - 23:10

Journal : Jour XX / Mois XX / Année XXXX


Beaucoup d'événement aujourd'hui, alors que je combattais les orques, l'un d'eux ma mortellement blessé d'un violent coup de hache dans l'abdomen. Alors que je sombrais peu a peu dans l'inconscience, une silhouette est venu à mon secours. Une femme à la chevelure de feu, Saturne, c'est un très jolie nom. Elle m'a appliquée les premiers soins généreusement.

Je ne sais pas comment la remercier, je n'aime pas avoir une dette envers quelqu'un. Bordel si je commence à me faire protéger maintenant..... Je me dois d'être plus prudent.


Le soir même un étrange événement eux lieu, un nécromancien s'est rendu en ville accompagnée d'une marionnette mort vivante. Quelle horrible confection, ça me révulse. Sa création était compliquée et monstrueuse, je ne pouvais pas rester les bras croisés.  Détruire son rituel avec les derniers sacrement était la seul solution que je connaissais. A en voir la réaction de certain, je crois que cette femme était pour le moins importante pour eux.

J'y réfléchirai à deux fois avant de créer un tel rituel, ça ma énormément affaiblit, peut être me faudra t'il un autre arcaniste avec moi si je dois remettre ça un jour ?
Le nécromancien a été exécuté enfin je crois, je ne l'ai pas vu de mes propres yeux, mais ça a dut être le cas.

Je dois me rapprocher d'Hellia, nous avons des choses en commun dans les arcanes et elle semble très intelligente ainsi qu'analyste.

Avec du recule, est ce que j'ai bien fait... je ne voulais pas me faire remarquer, me mettre en avant, je crois que cette fois ci.. c'est raté
.
Revenir en haut Aller en bas
Baldrack
Orque
Orque
Baldrack


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

Aranrùth Elwynn Empty
MessageSujet: Re: Aranrùth Elwynn   Aranrùth Elwynn EmptyJeu 11 Sep 2014 - 17:55

Journal : Jour XX / Mois XX / Année XXXX

Ce qui devait arriver arriva. quand je ferme les yeux, j'ai des mauvaises pensées. Si Elly savait pour notre père et les choses affreuses et immondes qu'il faisait... Elle ne doit rien savoir. Je n'arrive plus à me concentrer, mon esprit est tourmenté, il me faut un lieu plus calme et loin de tout ça. Les ruines dans le Val des araignées feront parfaitement l'affaire, malgré les quelques gobelins et rats qui s'y trouvent. Il ne reste plus qu'a m'y rendre.


Parfait, j'ai trouvé un endroit malgré son piteux état où je vais pouvoir méditer réfléchir, faire le vide, mes mains tremblent encore, j'ai l'impression que mon père est proche alors qu'il est loin. Qu'est ce que je vais faire si il arrive un jour jusqu'ici ? Je suis loin d'avoir sa puissance et il est capable de tout pour avoir Elly, j'en suis sûr. Je me dois de la protéger, je me dois de la protéger, je me dois de la protéger....


Aranrùth Elwynn Vyrsal10


Je ferme les yeux . . . . Je te vois.
Je repense au lieu . . . . Je te perçois.
Loin de notre milieu . . . . Tu es toujours là.
Elly tu la veux . . . . Tu ne l'auras pas.
Tente ce que tu peux . . . . Tu auras à faire à moi.
Prépare tes adieux . . . . Car tu mourras.
Mes rêves affreux . . . . Je te les dois.
Revenir en haut Aller en bas
Baldrack
Orque
Orque
Baldrack


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

Aranrùth Elwynn Empty
MessageSujet: Re: Aranrùth Elwynn   Aranrùth Elwynn EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:57

Journal : Jour XX / Mois XX / Année XXXX

Je suis retourné dans les ruines pour méditer un peu, je me sens vraiment bien et à l'aise ici.

Pourquoi tant agressivité dans leurs paroles et leurs façon d'être ? Pourquoi ? Un change forme.. Il y a des façon de demander les choses, je ne suis pas leurs chiens et encore moins quelqu'un à qui on donne des "ordres" On le demande gentiment. Est ce que j'ai bien fait de partir ? Vahìs m'écarte de cette histoire, mais de quel droit peut t-il le faire ? je lui dois rien et il me doit rien.

J'ai peut-être un moyen pour reconnaitre un change forme, mais la divination n'est vraiment pas mon fort, si ils avaient été moins agressif peut être que j'aurai fait un effort...

Le siège de l'ordre des scribes a brulé, quel désastre, j’espère que tout va rentrer dans l'ordre assez rapidement. Certain écrit on dut être détruit par l'incendie.

Il est temps que je rentre dans l'ordre des scribes, apporter ma pierre à l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Baldrack
Orque
Orque
Baldrack


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

Aranrùth Elwynn Empty
MessageSujet: Re: Aranrùth Elwynn   Aranrùth Elwynn EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:21

Journal : Jour XX / Mois XX / Année XXXX

Aujourd’hui j'ai enfin eux mon entretien à la demeure de l'ordre des Scribes, Hellia était présente avec moi ainsi que le Maitre Mirval. Après une bonne visite de l'établissement, nous avons eux un entretien privé. Elle avait l'air sincère et perfectionniste dans ses paroles malgré ses questions tranchante et gênante.
Je suis enfin apprenti et je dois faire équipe avec Hélia.

J'aurai dut éviter de me mettre en avant et de prendre l'initiative de parler au nom de l'ordre des Scribes afin de régler l'incident avec le Symposium. Qui suis-je pour faire ça ? Pourquoi cette crise de prendre les devants ? En tout cas, tout c'est bien passé et la Matriarche Valeska a l'air de me tolérer.
J'aurais joué le rôle de "médiateur" pour cette fois, comment le maitre va le prendre? je vais écrire un parchemin pour prévenir....

Une exécution en publique, tout ça parce qu'un mercenaire des cinq sangs a faillit à la protection d'Héllia, comment va t-elle le prendre ? C'est pas sa faute. Je considère cela comme un meurtre gratuit à cause d'un foutue code...
Revenir en haut Aller en bas
Baldrack
Orque
Orque
Baldrack


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

Aranrùth Elwynn Empty
MessageSujet: Re: Aranrùth Elwynn   Aranrùth Elwynn EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:25

Journal : Jour XX / Mois XX / Année XXXX

Qui est cet homme qui m'espionne ? Pourquoi moi ? que me veut t-il ? Qui est t-il ? Je me dois d'être plus méfiant et de faire attention à mes arrières.

Hellia ou es tu ? Je la cherche depuis deux jours maintenant. Elle est nul part en ville. Je suis son partenaire maintenant... Je me dois de la retrouver au plus vite. Je vais envoyer Raven fouiller les environs pour tenter de trouver quelque trace.
Revenir en haut Aller en bas
Baldrack
Orque
Orque
Baldrack


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

Aranrùth Elwynn Empty
MessageSujet: Re: Aranrùth Elwynn   Aranrùth Elwynn EmptyDim 21 Sep 2014 - 3:54

Journal : Jour XX / Mois XX / Année XXXX

ça va faire plusieurs jours que je n'ai pas écrit dans mon journal, le temps me manque. Raven surveille Runébéne pour moi depuis plusieurs jours maintenant. Les mort vivants sont toujours aussi nombreux, comment est-ce qu'ils arrivent à être aussi nombreux ?

Malgré la petite descente pour jeter un œil aux ruines et aux structures, aucun signe d'éventuel rituel ou rune sur le sol voir les murs, mais ma recherche à été brève, l'endroit est trop dangereux pour une recherche approfondit.

Il faut que je me renseigne sur les évènements du passé, avec cette histoire "écorché".

Je me sens étrange, j'arrive à oublier mon passé... J'arrive à ressentir un peu de compassion et le rendre... Peut être parce que j'ai dut me familiarisé avec l'ordre des scribes, ce qui ma forcé à voir du monde ?

En tout cas une chose est sur... Je suis entrain de changer...
Revenir en haut Aller en bas
Baldrack
Orque
Orque
Baldrack


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

Aranrùth Elwynn Empty
MessageSujet: Re: Aranrùth Elwynn   Aranrùth Elwynn EmptySam 27 Sep 2014 - 6:49

Journal : Jour XX / Mois XX / Année XXXX

Depuis quelques jours, il est difficile d'être neutre envers la faction des sentinelles, comment une personne peut t-elle faire basculer toute un équilibre à elle seule ?

Je crains que dorénavant certaine relation risque de changer si des mesures chez eux ne sont pas prises. Hellia a essayée de faire des efforts pour montrer sa bonne foi et peut être calmer le jeu avec eux, mais c'est plus fort que moi, je voulais leurs montrer en retour leurs façon de faire... la même qu'ils ont eux avec nous. Habituellement, je ne suis pas rancunier mais cette fois l'envie à dépassée ma raison.

Une réunion pour reprendre le fort et être indépendant ? Pour qui, pour nous ou pour eux ? ça reste très flou et je reste sur ma position. Mais il est certain que cette objectif apportera de nombreux mort et encore plus si la tentative échoue. J'avais d'autre chose à dire et à leurs montrer... mais cela attendra que les relations soient plus stable.

En espérant que les relations entre nous et eux s'améliorent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aranrùth Elwynn Empty
MessageSujet: Re: Aranrùth Elwynn   Aranrùth Elwynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aranrùth Elwynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellynae Elwynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Hors Role-Play :: Background-
Sauter vers: