Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^

Aller en bas 
+8
Velkyor
Fleur de Lys
Nizharadze
titoujg
Wood
Lucifuru
Awesome Destroyer
Ollodius
12 participants
AuteurMessage
Ollodius
Troll
Troll
Ollodius


Messages : 179
Date d'inscription : 21/06/2014

Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ Empty
MessageSujet: Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^   Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ EmptySam 20 Sep 2014 - 0:41

Sont attendus chez les sentinelles pour causer :

Vahis (X)
Khiazni
Dragomir (X)
Timéon
Erika
Hellia (X)
Aran
Et toutes les Sentinelles.

On n'arrivera sans doute pas à avoir tout le monde, donc on fera avec au moins une personne de chaque faction (j'ai mis un X à côté de ceux qui devraient au moins être là). Chez les Sentinelles, le X est valable pour Aleister et Celdur, je pense. Ajoutons Saturne aussi sinon je suis un elfe mort. Razz

Les autres, ne vous sentez pas obligés de ne pas venir pour autant. Wink

On pourrait peut-être faire un petit tableau avec des dates comme Silas l'avait montré et Drag l'a fait aussi déjà ; mais avec les bonnes dates si possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Destroyer
Heros
Heros
Awesome Destroyer


Messages : 316
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Québec

Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^   Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ EmptySam 20 Sep 2014 - 1:16

Tout sauf les jeudi et vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Troll
Troll
Lucifuru


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2014

Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^   Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ EmptySam 20 Sep 2014 - 4:10

Je pense pouvoir dire qu'il n'y a que Lundi 22 et Vendredi 26 au soir ou je ne serais pas disponible pour cette réunion, je me renseigne pour confirmer cela !
Revenir en haut Aller en bas
Wood
DM
Wood


Messages : 1036
Date d'inscription : 09/05/2013

Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^   Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ EmptySam 20 Sep 2014 - 9:20

Postez un Doodle s'il-vous-plaît, ce sera plus simple.
Non, je ne le ferai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Troll
Troll
Lucifuru


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2014

Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^   Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ EmptySam 20 Sep 2014 - 9:26

Donc je confirme pouvoir être présent : Mercredi, Jeudi et/ou Vendredi soir (mais pas tard le Vendredi)

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
titoujg
Troll
Troll
titoujg


Messages : 131
Date d'inscription : 22/06/2014

Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^   Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ EmptySam 20 Sep 2014 - 9:38

Voila le lien (sans me tromper, j'espère) du 22 au 28 septembre !

DOODLE


Dernière édition par titoujg le Sam 20 Sep 2014 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nizharadze
Orque
Orque
Nizharadze


Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2014

Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^   Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ EmptySam 20 Sep 2014 - 11:28

J'ai donné mes dispos ! Difficile de savoir à l'avance, mais pas là le 25.
Revenir en haut Aller en bas
titoujg
Troll
Troll
titoujg


Messages : 131
Date d'inscription : 22/06/2014

Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^   Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ EmptySam 20 Sep 2014 - 13:10

mardi 23 supprimé : réunion artisanat
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Destroyer
Heros
Heros
Awesome Destroyer


Messages : 316
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Québec

Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^   Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ EmptySam 20 Sep 2014 - 15:39

Finalement, je serai libre vendredi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ollodius
Troll
Troll
Ollodius


Messages : 179
Date d'inscription : 21/06/2014

Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^   Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ EmptySam 20 Sep 2014 - 19:11

Noté. Espérant que y'aura pas trop de changements imprévus.
Revenir en haut Aller en bas
titoujg
Troll
Troll
titoujg


Messages : 131
Date d'inscription : 22/06/2014

Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^   Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ EmptyLun 22 Sep 2014 - 9:44

Hello,

La soirée qui rassemble le plus de monde est donc le vendredi 26. Si vous êtes d'accord on part sur cette date. Vahis et Aran n'ont pas encore mis leurs dispositions.

Comme Hellia devra quitter vers 22h autant commencer le vite possible si les discutions ou prises de positions s'éternisent  bounce

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Wood
DM
Wood


Messages : 1036
Date d'inscription : 09/05/2013

Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^   Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ EmptyLun 22 Sep 2014 - 10:01

Vendredi, début 20h30.

Ca convient à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Destroyer
Heros
Heros
Awesome Destroyer


Messages : 316
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Québec

Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^   Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ EmptyLun 22 Sep 2014 - 10:51

Ce devrait être bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys
Orque
Orque
Fleur de Lys


Messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2014

Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^   Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ EmptyLun 22 Sep 2014 - 11:17

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Troll
Troll
Velkyor


Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2012

Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^   Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ EmptyLun 22 Sep 2014 - 12:24

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Troll
Troll
Lucifuru


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2014

Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^   Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ EmptyLun 22 Sep 2014 - 16:28

ça marche pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lessej
Orque
Orque
Lessej


Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Légèrement en décalage

Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^   Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:42

Bon pour moi aussi, avec peut-être un petit retard mais rien de trop gros !
Revenir en haut Aller en bas
-Titania-
Orque
Orque
-Titania-


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2014

Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^   Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ EmptyMar 23 Sep 2014 - 9:20

J'en serai, et ça tombe bien vu qu'Elly s'est presque invitée !
Revenir en haut Aller en bas
Baldrack
Orque
Orque
Baldrack


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^   Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:44

vendredi 20h30 ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nono2014
Troll
Troll
Nono2014


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2014

Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^   Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ EmptyMer 24 Sep 2014 - 17:14

(au final ce sera sans doute sans jojo mais bon pas grave .... vous me resumerez Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ollodius
Troll
Troll
Ollodius


Messages : 179
Date d'inscription : 21/06/2014

Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^   Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ EmptyVen 26 Sep 2014 - 16:34

Pour les relous qui auraient oublié, ce soir, 20H30, on commencera à accueillir les gens de la garde rouge, du temple du renouveau et de la demeure du savoir au Havre Vert (le Laethlond). Donc, hormis Jojo qui est excusé, parce qu'il a un petit mot de sa maman, et qu'il a piscine en fait (non, jeu de plateau, je plaisante:D), les natureux sont priés de se présenter à l'accueil pour déplacer leurs chocobos qui sont garés en double file avant 20H30.

20H30, début de la réunion pour ceux qui peuvent, et le temps que tout se mette en place, je connais le coup, 20H45-21H début des débats profonds. ^^ Saturne, Aleister, j'espère que vous avez bien préparé vos petits speechs et vos présentations PowerPoint. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^   Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller viens boire un p'tit coup à la maison ... des Sentinelles ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventures de Sentinelles
» [Faction] Les Sentinelles
» Réunion globale chez les Sentinelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Hors Role-Play :: Discussions Diverses :: Rendez-vous d'animations-
Sauter vers: