Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hellia

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucifuru
Troll
Troll
Lucifuru


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2014

Hellia Empty
MessageSujet: Hellia   Hellia EmptyVen 29 Aoû 2014 - 8:52

Hellia

Hellia Allyst11

Description générale :

Nom : Morchandès
Prénom : Hellia
Autres Appellation : Porte-poisse, la Scribe, la Trahie

Race /Ethnie : Humaine / Ethnie Kara-Turienne
Classe : Magicien
Écoles : Abjuration ( supérieure ), Nécromancie ( supérieure )
Déité : Lathandre (prières), Oghma (respect), Mystra (respect), Azouth (prières)

Age : ~18ans - Jeune
Peau : Pâle - Teint presque maladif
Cheveux : Noir de jais
Yeux : Noir onyx
Taille : ~1m55 - Petite
Poids : ~45 Kg - Très maigre

Description physique :
D'une beauté quelconque Hellia est d'une maigreur à la limite de la sous-nutrition sans paraître décharnée non plus. Elle se déplace toujours d'une manière gauche et chaloupée.
Sa figure triangulaire et ses yeux légèrement bridés trahissent une origine bâtarde et probablement Kara-turienne.
Son visage est encadrée de cheveux lisses noir de jais tombant jusqu'à sa nuque. Ses yeux très sombres sont le seul aspect qui pourraient rendre son apparence particulière : profond et indéfinissable.
Elle opte souvent pour des tenues passe-partout : tuniques ou robes sobres, capuche, châles épais ou écharpes sombre.
Elle porte constamment un lourd médaillon de fer représentant Azouth et un épais livre situé dans une sacoche, son grimoire.

Attitude
Loin d'être asociale elle opte tout de même pour une attitude plutôt fuyante donnant souvent l'impression de se donner l'option à n'importe quel moment de prendre ses jambes à son cou. Lors de ses interactions elle cherche souvent ses mots, cherchant les plus justes et les plus compréhensibles de ses interlocuteurs.
Elle utilise des mots et des expressions montrant clairement une certaine éducation loin de la labeur des champs et des travaux physique.

Domaine de compétences classiques
-Médecine (premiers secours + savoir) : Hellia dans ses recherches liées à la nécromancie a lu et lira encore beaucoup d'ouvrages concernant les corps et fonctions vitales des humanoïdes et notamment des humains. Elle est capable de diagnostiquer les maladies les plus communes et bien qu'elle n'ai clairement pratiqué que des actes de premiers secours elle serait probablement capable de soins plus poussés... du moins théoriquement. Sa véritable vocation dans le domaine reste l'expertise cadavérique : les autopsie, qu'elle a déjà pratiqué dans le cadre de ses études.

-Expertise et évaluation de matière et marchandises (estimation) : Dans le cadre de ses études concernant les objets magiques et artefacts, la jeune femme c'est intéressé à leur fabrication et cela l'a conduit à apprendre à estimer le coût  des différentes matières premières, objets divers et comprendre quelques "trucs & astuces" des marchands et commerçants.

-Connaissance des plans ( savoir + connaissance des sorts ) : Son savoir sur le sujet est assez colossale et il est difficile d'évaluer ses connaissances là-dessus mais cela comprend  : Les extérieurs, la magie des plans, le plan Astral, le plan Éthéré, le plans Extérieurs et les plans Intérieurs.

Sorts Roleplay

Abjuration ( École Supérieure )

-Alarme ( cercle 1 )
-Antidetection  ( cercle 3 )
-Ancre dimensionnelle ( cercle 4 )
-Téléportation anticipée ( cercle 4 )
-Annulation d'enchantement ( cercle 5 )
-Mur de dissipation de la magie( cercle 5 )
-Zone d'antimagie ( cercle 6 )
-Défense magique ( cercle 6 )
-Scellement de portail ( cercle 6 )

Nécromancie ( École Supérieure )

-Linceuil de mort-vivant ( cercle 2 )
-Brise chaire ( cercle 5 )
-Âme enchainée ( cercle 6 )

[A compléter]


Dernière édition par Lucifuru le Lun 13 Oct 2014 - 17:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Troll
Troll
Lucifuru


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2014

Hellia Empty
MessageSujet: Re: Hellia   Hellia EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:23

Journal d'Hellia

Entrée n°1

Je suis à peine arrivée et je déteste déjà de rester enfermer dans cette auberge, le bruit et l'odeur de l'endroit bien que moins pire que ce que j'ai pu déjà voir m’insupporte.

Je n'aime pas les endroits que je ne connais pas mais la place juste en face du bâtiment semble un bon endroit pour lire en paix.

Une elfe des bois me salut et me demande si je suis nouvelle en ville. Elle est très généreuse bien que loin des coutumes citadines, et m'explique brièvement que la citée est "comme un corps malade" et possède des "organes" que sont différentes institutions : j'ai retenu cinq sang, garde rouge, milice, demeure du savoir, symposium, renouveau & sentinelle. L'elfe nommée Indis n'aura pas manqué de me demandé si j'étais plutôt Symposium ou Renouveau, une sorte de choix entre le bien et le mal ! Comme si l'existence en cette citée se résumait à ce choix !?
Toujours est-il que parmi ces "organes" un avait retenu mon attention ! la demeure du savoir ! Je s’empressa donc de me renseigner auprès d'Indis là-dessus et elle me dit de suite de m'adresser au maître Anrovan, me précisant pour un motif obscur qu'il fallait être courtois et polis avec elle ! Évidemment !

Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Troll
Troll
Lucifuru


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2014

Hellia Empty
MessageSujet: Re: Hellia   Hellia EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:31

Entrée n°2

La demeure du savoir est une tour impressionnante. Je ne saurais véritablement comparer à ce que je connais déjà mais au sein de la citée il semble que se soit un bâtiment important.

Entrée dans l'immense salle, je m'adressais à une elfe blonde et, coup de chance il s'agissait ni plus ni moins que du maître que je cherchais ! Elle dégageait une aura de quiétude et de savoir, c'est assez indéfinissable. Indis me l'avait quelque peu décrite ainsi, elle n'avait pas exagérée.

Maître Anorvan n’emmena dans un gigantesque bureau-bibliothèque, il devait y avoir des centaines non, des milliers d'ouvrages là dedans ! Elle semblait déjà décidée à me poser les questions d'usage quand à mon inscription chez les scribes. Après les formalités, elle me demanda mes convictions quand à l'Art et au savoir, ce qui m'a un peu déstabilisé. Concernant l'Art, mon avis, bien qu'étant apprentie est presque forgé mais quand au savoir ? Le définir est intéressant, et j'aurais vraiment aimé avoir une conversation soutenu avec les maître concernant cela, mais ce n'est pas ma place.

Elle m'a finalement confié une broche d'affiliation aux scribes avec une mise à l’essaie d'une semaine. C'est très peu de temps pour faire mes preuves, je vais devoir me dépasser.

Le maître me confia de l'immense étendu de son savoir, des échanges concernant les scribes et leurs clients. Faire payer les informations, mais pas aux autres scribes, c'est important, je dois m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Troll
Troll
Lucifuru


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2014

Hellia Empty
MessageSujet: Re: Hellia   Hellia EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:36

Entrée n°3

L'argent que m'a confié le maître va me permettre d'acheter du nécessaire d'écriture ainsi que de l'équipement car il semblerait que nos tâches nous demandent d'aller au-delà des murs de la citée, je n'aime pas inconnue mais je sais que je ne serais pas seule.

Près du comptoir des artisans, j'ai fais la connaissance de deux personnes très gentilles : Khiazni une vigilante du dieu Heaum et Vahîs un paladin servant les idéaux de Torm. Ils m'ont un peu interrogés sur mes origines tandis que je les interrogeaient sur leurs devoirs, ce fût un échange très intéressant et j'appris que le renouveau étant un ordre de serviteurs des dieux bons. Vahîs semblait très inquiet pour ma santé et semblait penser que je ne mange pas assez, je devrais peut-être manger un peu plus ?

Finalement, la nuit tombant je devais me rendre au comptoir avant qu'il ne ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Troll
Troll
Lucifuru


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2014

Hellia Empty
MessageSujet: Re: Hellia   Hellia EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:58

Entrée n°4

Je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit, quelques heures, car le livre sur l'abjuration que m'a prêter le maître est formidable. J'aimerais tant pouvoir apprendre cette forme de l'Art.

L'aube approchant je me rendais au comptoir pour retirer le robe que j'avais achetée. Je suis contente car j'ai fais une bonne affaire !

Devant le comptoir je retrouvais Khiazni et Vahîs qui discutaient. Vahîs après s'être une nouvelle fois informé de ma santé nous invita à l'auberge pour manger un morceau.
Quel repas nous avons fait ! J'ai dût manger une pars entière de rôtis et du pain ! Je n'avais manger ainsi depuis longtemps !
Pendant le repas nous avons parlé de beaucoup de choses et surtout de convictions et de devoir, je pense finalement que ce que je souhaite réalisé ne s'écarte pas tant de l'idéal de ses serviteurs du bien au final, c'est troublant, je n'avais jamais vraiment réalisé cela.

La matinée était sérieusement entamée je devais aller à la demeure des scribes, il me fallait étudier l'abjuration puis aider au rangement et au ménage.

Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Troll
Troll
Lucifuru


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2014

Hellia Empty
MessageSujet: Re: Hellia   Hellia EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:52

Entrée n°5

Je fais beaucoup d'efforts pour être utile et m'adapter à la demeure du savoir. Je commence à connaitre l'endroit et j'y suis un peu rassurée.

Ce soir avant de partir, j'ai voulus parler au maître, mais elle semblait occupée, se sera pour demain !

Le chemin qui sépare la demeure de l'auberge parait toujours aussi interminable et malgré la présence d'Indis (la dame elfe qui m'a aidé lorsque je suis arrivée) le nombre de silhouettes sombres et encapuchonnées m'ont découragé de prendre le trajet habituel.

Alors que j'entamais le tour de la place, j'ai rencontré Vahîs par un heureux hasard, sa présence en tant que paladin et surtout en tant que personne clairement bienveillante me rassuraient.
Nous avons longuement discuté, de choses et d'autres, et je m’apercevais qu'il m'arrivait souvent de trop parler de moi, depuis quand ais-je attrapé se syndrome ? Je dois rectifier cela, car cela ne fait pas progresser les conversations que je peux avoir.
Vahïs semblait enclin à me présenter au seigneur de Montbrun, qui est le paladin régissant le temple de la ville. Il serait à même de m'ouvrir les savoirs écrits et oraux de cet ordre, ce qui serait très enrichissant, pour sûr.
Je comprend de mieux en mieux la moralité des paladins, j'en suis satisfaite.

Il est temps de dormir quelques heures ... j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Troll
Troll
Lucifuru


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2014

Hellia Empty
MessageSujet: Re: Hellia   Hellia EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:30

Entrée n°6

Quelle désagréable expérience que celle de visiter un endroit inconnu !

Pourtant tout avait bien commencé, enfin, plus ou moins. Après une ou deux heures de repos bien mérité je sortais de l'auberge, avec encore plein d'interrogations concernant les ordres de paladins.

A peine sortie du bâtiment que je tombais sur deux personnes, un frère (Aran) et sa sœur (Elly) qui semblaient en désaccord. La jeune sœur me prenait à partis, mais il m'était impossible de prendre position dans un tel débat.
Il serait plutôt facile de voir que inconscience de la jeune femme exaspérait son frère et d'autant plus lorsque, interrogée, je leur donnait le conseil d'éviter le port !
Heureusement, un garde rouge du nom de Timéon était présent pour appuyer mes propos, expliquant simplement que le temple du synopsium se trouvait là bas, et que quelques faits ne doraient pas le blason de cultes dont la réputation n'est plus à faire.
J'ai été surprise de voir qu'un garde pouvait développer ce concept plutôt romanesque de frères/ sœurs d'armes, lors d'un bête désaccord concernant la description par Aran d'une garde nommée Eriska.

Finalement, nous avons opté pour l'idée farfelue d'investir un et découvrir un quartier de la citée : le quartier des temples.

Timéon et Ellys semblent persuadés que je suis esclave du concept d'entropie, mais imagines-t-ils seulement ce lourd fardeau qui pèse sur moi ? Estimant que je parle trop de ma personne, je n'en ai pas dit trop.

Toujours est-il que proche du temple du Renouveau, alors que nous saluions Vahîs et Khiazni un cris déchirant résonnait dans les rues de la citée.

Je n'ai pas réfléchis et j'ai fuis le plus vite possible vers un endroit de confiance la demeure du savoir !

J'ai besoin de lire pour me changer les idées ! Quelle horrible expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Troll
Troll
Lucifuru


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2014

Hellia Empty
MessageSujet: Re: Hellia   Hellia EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:41

Entrée n°7

Cette citée va avoir ma peau !

Alors que j'allais me restaurer à l'auberge ,'ai rencontrée les habituels "habitants" de la place que sont Vahîs et Khiazni, mais aussi Aran sans sa sœur.

Il est clair qu'Aran souhaitait engagé la conversation sur ma formation d'arcaniste, mais il semblait surtout disposé à me parler de lui ! Son père lui a enseigner l'Art semble t-il, et également des compétences d'Artisans, comment peut-on lié les deux ? Un bon artisan ne peut-être un bon érudit et vice-versa ! Je n'ai pas préféré donner mon avis sur cela, de peur d'être trop franche.

Toujours est-il qu'une rixe à éclater entre un dénommé Merrick et d'autres personnes appartenant apparemment du Synopsium, Vahîs empêchant, comme son rôle de paladin lui dicte de calmer les esprits. Aran également m'indiquait la présence de la matriarche du culte de Loviathar juste à proximité.

J'optais donc de me retrancher à l'auberge, le replis vers la demeure du savoir étant impossible ...

J'aurais du mal à trouver le repos, mais demain sera une longue journée je dois vérifier la pratique d'un sortilège de protection !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Troll
Troll
Lucifuru


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2014

Hellia Empty
MessageSujet: Re: Hellia   Hellia EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:02

Entrée n°8

J'ai mis longtemps à me décider si j'irais vers ce cris ou pas ... j'ai finalement décidé de prendre mon courage à deux mains et y aller.

Il y avait beaucoup de monde, et la présence de personnes que je connaissais me rassurait encore plus !

Il s'agissait d'un meurtre et je pouvais entendre des informations intéressantes : le meurtre serait celui de Dame Berches femme d'André Berches récemment assassiné chez lui, lui aussi. Les investigateurs semblaient se demander ce qu'une dame noble comme elle faisait au port.

Plus tard nous avons été chassés de l'endroit par un milicien, un sergent, du nom de Jack semble t-il, et peu commode. Khiazni me raccompagnait vers la place et je l'interrogeais sur les détails de ce meurtre, elle m'informa seulement que des pièces avaient été placés sur les yeux, une sur les lèvres et autour du cadavre. Un sorte de rituel j'imagine ?

Il était temps de me rendre à la demeure du savoir et de demander au maître si je pouvais apporter mon aide à la milice de la citée.

Le maître était présent dans son bureau, mais elle refusait que l'on aide la milice car Jack le sergent semblait cracher sur notre organisation, je la comprend, je tâcherais de ne pas oublier cela. Après elle me donna une pomme, car il lui avait été reporté que je ne me restaurais pas assez ... un mauvais point pour moi ! Cela pourrait empêcher d'être prise comme scribe, je dois absolument penser à me nourrir correctement !

Ensuite il était l'heure d'aider au nettoyage dans la salle de l'autel de la Dame des Mystères ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Troll
Troll
Lucifuru


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2014

Hellia Empty
MessageSujet: Re: Hellia   Hellia EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:20

Entrée n°9

Vaincre mes peurs, me forger une personnalité, devenir sociable ...

Toute ma vie, on m'a demandé d'apprendre, d'écrire, d'étudier, de comprendre et alors que je ne suis arrivé que depuis quelques jours dans la citée on me demande de devenir quelqu'un d'autre, quelque-chose d'autre.

D'abord le maître, qui à très vite compris que j'étais terrorisée par l'idée de sortir des murs de la citée, puisse Tymora être de mon côté cette fois-ci car elle n'a pas proposé d'y aller maintenant ! je n'y était vraiment pas encore prête.

Il était temps de me restaurer car le jour allait se lever et la place grouillait déjà de monde. Vahîs, Khiazni, Elly, Timéon et d'autres dont Nadryan un homme au service du Synopsium. D'une discussion banale sur moi (encore !!!) nous voici plongé dans un débat concernant les aspect du bien et du mal, débat sans fin lorsqu'il oppose des partisans d'un côté et de l'autre, mais, plus surprenant est de voir que le sujet et très sensible pour Vahîs mais aussi pour Timéon, bien que la réaction de se dernier m’ait parut moins ... explosive.

Il était temps d'un repli vers l'auberge ! Je dois me restaurer de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Troll
Troll
Lucifuru


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2014

Hellia Empty
MessageSujet: Re: Hellia   Hellia EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:24

Entrée n°10

Devoir ?
Est-ce ce que je souhaite ?

Vahîs est venu me trouver à l'auberge pour s'excuser, ce n'était pas nécessaire mais ... pourquoi ces paroles m'ont-elles tant troublées ?

Servir la Toile, combattre ceux qui en abuse, est-ce ce que je souhaite ?

... Une question, mais je n'ai pas de réponse à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Troll
Troll
Lucifuru


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2014

Hellia Empty
MessageSujet: Re: Hellia   Hellia EmptyMar 2 Sep 2014 - 8:18

Entrée n°11

Quelle formidable aventure ! Indis m'a emmené à l'extérieur de la citée, dans la forêt, je n'étais pas enthousiaste mais avec du recul cette expérience fût troublante, car à la fois malsaine (on a tuer un tas de créatures ) et excitante (le frisson du danger, le fait d'utiliser mes sortilèges face à ces monstres ... ).

J'ai retenu plusieurs choses, comme un code, lorsque l'on sort de l'enceinte de la citée :

- Toujours garder quelques tours dans sa manche, mais pas au péril de sa vie.
- Toujours se soigner, dès que c'est possible, on ne progresse pas blessée. Le sang attire les prédateurs et laisse des traces.
- Toujours être vigilant, pour ne pas être prise à revers.
- Courir peut sauver la vie, il ne faut jamais hésiter.
- Porter un équipement pratique, surtout les vêtements. Ne pas oublié de vérifier le tout avant de partir, préparer potion bandages et autres outils indispensables.

Nous avons "visité" deux lieux distincts : la caverne des gobelours et la cave aux araignées. Je ne saurais dire ce qui fût le pire, les morsures ou l'horrible coup que j'ai pris par la plat d'une hache sur le crâne ?

Je devrais forger une expérience du terrain, mais seule serait bête, il faudrait peut-être que je trouve d'autres personnes comme moi sans expérience pour tenter cela ? Et cela me permettrait de forger des liens sociaux et suivre les conseils de Vahïs en même temps ! Il est pour le moment surtout temps de prendre un bon bain.

Je suis vraiment las, j'ai sommeil ... c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Troll
Troll
Lucifuru


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2014

Hellia Empty
MessageSujet: Re: Hellia   Hellia EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:29

Entrée n°12

Un sentiment d'apaisement, de quiétude, avais-je déjà ressentit cela ?
Peut-être lorsque j'étais plus jeune, mais ce souvenir là est trop vague pour m'apaiser.

J'ai finalement décider de sortir seule de la citée, d'après Indis l'aventure près de la cave des araignées pourrait-être à la portée de l'apprentie que je suis. Sur le sentier près des remparts j'ai rencontré une guerrière du nom d'Alvuea, celle-ci semblait ne pas connaître l'endroit, aussi grâce à ma maigre expérience je lui proposait de m'accompagner jusqu'à la cave.
Avec ma maigre expérience et l’appuie musclée de la guerrière ce ne fût en effet pas si terrible que cela, mais l'idée d'y aller seule me révulsait encore.

La guerrière reprenait à peine le chemin de la citée que je croisais le maître, bien décidée cette fois-ci à me mener avec elle pour une excursion, elle quelle aventure ! Dans la profondeur de jungles épaisses, elle me fît une démonstration incroyable d'Art mêlé à une forme de combat armé basé sur le renfort de capacités physiques, de la transmutation pour sûr. Jamais de mon existence je n'avais vu pareil puissance, dont des sorts que j'aurais du mal à imaginer ... je ne réfuterais pas que ce fût l'expérience suivante que je trouvais plus intéressante, nous nous étions arrêté afin de nous reposer près d'avant poste, visiblement, et j'en profitais pour questionner le maître sur cette voie de la neutralité. Ces réponses étaient celles que j'attendais mais cela me conforta surtout sur le fait que non seulement j'avais correctement choisis mais que je ne regretterais probablement pas ce choix. Le bien ou le mal ne doivent pas être ma préoccupation, je dois laisser cela à ceux qui en sont les serviteurs, sinon je ne pourrais réaliser ce que je souhaite.

De retour en ville, il était question de me restaurer et Vahîs était sur la place, nous devions discuter, maintenant, je savais qu'il s'en voulait encore, pensant qu'il m'avait fait du tord. Bien que mon avis commençait à se trancher concernant mon adhésion aux concepts bien/ mal il était important que le paladin sache ce qu'il avait fait pour moi, que c'était lui qui m'avait permis cette réflexion que je ne m'étais faites de façon honnête avec moi-même. Finalement, avant que je ne dise ce qui me paraissait le plus important, deux hommes coupèrent court à la conversation. Ils parlèrent d'un "colis" qu'ils auraient confié à Vahîs, sujet qui semblait le mettre mal à l'aise ... et lorsque les hommes partirent finalement Vahïs partit également.

Je dois me reposer, quelles sont ces douleurs dans mes jambes ? Étranges sensations ...

Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Troll
Troll
Lucifuru


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2014

Hellia Empty
MessageSujet: Re: Hellia   Hellia EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:03

Entrée n°13

Porte-poisse ! C'est ainsi que l'on me surnommait à Lunargent ...

J'ai dormis durant un jour entiers après toute ces aventures, et à peine sortie que l'aubergiste me racontait ce qu'il c'était passé autours du maître Anorvan !

Mais, quelle folie ce passe -t-il ? Lorsque je sortais, la nuit était tombée et  ... Vahîs n'était pas sur la place ! Je m'approchais donc de la demeure du savoir ou une demi-douzaines de mercenaires discutaient de la prime sur la tête du maitre et semblaient recouper des informations. Savaient-ils que je suis de la demeure ? Que j'ai vu le maitre quelques heures seulement avant qu'elle ne refuse de payer les taxes ? J'ai aussitôt retirer ma broche au cas ou ... est-ce là une trahison ? J'espère ne pas être de nouveau perçue comme une traitresse ... plus ça !

Je devais effectuer un repli vers l'auberge, avec que ce mercenaires ne fassent trop marcher leur cerveaux, et je voyais le garde Timéon qui approchait ! Sa présence me rassurait, il fallait lui expliquer la situation et rapidement mais alors que nous allions le faire un être mystérieux apparus ...

Cette créature ressemble à un gobelin civilisé, ces manières rappel les écrits que j'ai lus sur les Djinns du Calimsham. Joueur, amuseur il dit venir d'un autre plan et se nommer Tingulu. Il demande de lui mimer quelque-chose, n'importe quoi, afin d'être récompensé d'un objet mythique. Il m'était clair dès le début de la fantaisie de l'être mais je souhaitais être la pionnière de ce jeu. Beaucoup d'autres, bien plus doués et créatifs que moi prirent ensuite place. Finalement, la récompense que reçus Elly était bien fantaisiste.

Pendant ce temps, Vahîs était de retour sur la place aussi je devais de partager mes craintes avec lui, afin qu'il me rassure. Sa simple présence ainsi que celle de la vigilante me confortait.

Après m'être replier vers l'auberge, Timéon fût le premier à m'y rejoindre mais je crois que l'arrivée d'Aran empêcha la conversation qu'il souhaitait que nous ayons, il est clair que j'aimerais connaitre plus cet homme. Aran avait un cadeau pour moi, il s'agissait d'un dés, enchanté pour briller d'une lumière constante, c'était gentil de sa part, je pense que ses intentions sont aussi louables que les personnes qui m'aident et me veulent le meilleur.

L'instant d'après était très important : Aran, Elly, Vahîs Khiazni et moi-même nous retrouvions à l'auberge pour partager un moment de complicité ... c'est troublant d'en parler, car je me sentais stupide d'avoir faillit pleurer. Nous, avons mangé, but, échanger, bougonner ... c'était simple et complexe à la fois, stable ainsi mais il ne fallait rien changer, comme une formule alchimique.

Ce soir là, mon existence changerait pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Troll
Troll
Lucifuru


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2014

Hellia Empty
MessageSujet: Re: Hellia   Hellia EmptyDim 7 Sep 2014 - 8:40

Entrée n°14

Toujours aucunes nouvelles du maitre Anorvan, ma période d'essais est terminée, que suis-je censé faire ? Je n'ose plus aller à la demeure attendant que cette situation se décante ... et si ce n'était pas le cas ... je ne sais que faire ...

Pour m'occuper je lis beaucoup, mais je souhaitais retourner sur le terrain aussi je m'adressais à Aran afin qu'il m'accompagne.

Il me montra un lieu que je n'avais visiter, un repaire d'orques ... sinistre cavernes remplis de ces bêtes. Il était rassurant de voir qu'Aran est puissant au moins autant qu'il parait froid ! Mais j'étais rassurée auprès de lui. Il était temps que j'expérimente ce savoir ... celui que j'ai lu dans un ouvrage ... la méta magie, j'ai enfin réussi ! Mes amis avaient raison, mon ancien maître tord ... et si je n'étais pas si cancre que cela ?

Je dois me restaurer et me reposer, et continuer d'expérimenter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Troll
Troll
Lucifuru


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2014

Hellia Empty
MessageSujet: Re: Hellia   Hellia EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:17

Entrée n°15

Flânant sur le quartier de la place, j'ai été interpellé par le capitaine (de mémoire) de la milice Jack, qui me demandait confirmation de mon statut de scribe. Je lui signifiais mon statut incertain et lui disait ce qu'il voulait entendre : ma coopération si jamais le maître Anorvan me contactait ...

Timéon m'a déjà fait cette demande, à croire qu'ils veulent tous la peau du maître, il est incroyable de n'avoir jusqu'à maintenant croisé quelqu'un qui ai une opinion positive d'elle ... avec moi elle a toujours été gentille ...

Sur la place il y avait deux personnes, dont je crois cette fameuse matriarche de Loviathar, elle proposait d'ailleurs à Jack de m'interroger, que ma fragilité lui permettrait de m'interroger facilement, je ne cède pas à la provocation mais qu'est-ce que j'aurais aimé lui mettre mon poing dans la figure ... c'est la première fois que je ressent cela, avant lorsque l'on se moquait de moi ou que l'on ma rabaissait je fuyais, là, j'avais juste envie de lui casser la mâchoire ... curieux ... la fatigue certainement.

Il est à noter que l'approche des quelques membres du Synopsium envers moi ont toujours été stupide et dénué de sens, cela ne m'encourage pas à engager une quelconque conversation avec eux.

Il me fallait me restaurer.

J'avais vu Vahîs sur la place, aussi après me restaurer mais avant de me coucher je décidais d'aller discuter avec lui. Comme d'habitude nous avons parler des mes problèmes, lui m'assurant qu'il n'en avait pas vraiment. Toujours est-il que nous planifiions une sortie pour le jour suivant, intéressant.

Il me fallait dormir ensuite, j'étais encore très fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Troll
Troll
Lucifuru


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2014

Hellia Empty
MessageSujet: Re: Hellia   Hellia EmptyLun 8 Sep 2014 - 6:08

Entrée n°16

Je suivais les conseils de Vahîs et après un repos bien mérité, l'aurore arrivait et je me dirigeais vers la demeure.

Je rencontrais un scribe, Barnabé avec qui j'avais échangé concernant l'Art et l'abjuration et lui expliquait mon problème. Il revenait peu de temps après, accompagné de maître De Mirval. Celle-ci m'expliqua qu'avant les incidents maître Anorvan (qui d'ailleurs ne porte plus ce titre au vu de son bannissement) avait fait le nécessaire pour mon intégration, si si la revois, je l'en remercierais.

J'étais donc officiellement scribe.

Barnabé me fit ensuite visiter les étages et les bibliothèques du savoir, pièces dantesques qui réunissaient un lot incroyable d'ouvrages issus de tout âges et de tout type de connaissances.

Il fallait maintenant me mettre sérieusement au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Troll
Troll
Lucifuru


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2014

Hellia Empty
MessageSujet: Re: Hellia   Hellia EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:24

Entrée n°17 (édité une fois)

Les nuits de Danaran ont toujours une saveur particulière, aussi la dernière fût-elle remplie de péripéties.

Je rejoignais la place après une journée d'étude et à peine avais-je rejoins Vahïs et Aran pour les saluer qu'un cris résonnais depuis les portes.

Il s’agissait d'Elly accompagné d'une certaine Erika, elles étaient tombées nez à nez avec un nécromancien accompagné de son "assistante", et celle-ci était clairement un cadavre ranimé. Plus de nouvelles personnes arrivait pour découvrir ce qu'il se passait, plus l'émoi grandissait ... cette servante était une prêtresse ... morte il y a des jours, assassinée ... une prêtresse ... et alors que ces amis encore sous le choc avaient du mal à digérer cela Vahîs et les gardes rouges intervinrent. Récolter des informations pour mieux comprendre cette situation était difficile tant il y avait de monde et tant tout devenait confus. Je choisissais de rester à l'écart, afin de mieux analyser ce qu'il ce passait, d'autant plus qu'Aran me parlait d'un bastion récemment tombé aux mains de morts-vivants et notamment de vampires. Les gardes décidèrent d’emmener Ymlach le nécromancie et sa sinistre création Nastassia.

Je choisissais de rester avec quelques badauds pour récolter des informations et je rencontrais le borgne. Celui ci m'informais qu'il était chargé de ma protection si je restais en dehors de la citée et que d'autres mercenaires des cinq sangs s'en chargeraient à l'intérieur de la citée car un "bienfaiteur" qui souhaitait rester inconnu souhaitais me voir protéger.
J'en profitais pour interroger le mercenaire : au premier abord bourrus il répondait tout de même à mes interrogations sur l'extérieur, d'éventuelles expéditions, et surtout je l'interrogeais sur l'affaire en cours, il affirmait ne pas connaitre Nastassia, il en était tout autre au vu de sa réaction. Après que je lui ai expliqué, il décida de se rendre à la caserne des gardes rouges, je le suivais.

Situé dans le quartier des temples nous arrivions devant le bâtiment lorsque le capitaine Mélidorm de la milice fit son apparition. Quelques minutes plus tard tous le monde sortait de la caserne, il était prévu de libérer l'âme de la prêtresse au sein du temple du renouveau et de juger le nécromancien.
Ce qu'il se passe ensuite me troubla, car outre le fait qu'il s'agissait d'un bon sentiment, dans leur quête de vouloir sauver les apparences ils ont finalement pêchés par orgueil, quelle était l'intérêt d'un tel rituel ? Libérer l'âme de la prêtresse ? ... alors qu'ils auraient simplement pût et dût détruire le corps avec les sacrements nécessaire. Pourquoi Aran c'est-il livré à cela ? Et ou a t-il acquis un tel savoir, son père était-il si puissant ?

De toute façon cela ne me regarde pas ...

Je m'étais porté volontaire pour être juré dans le procès immédiat qui allait être donné au nécromancien. Je ne connaissais pas bien les lois de la ville mais il semblait que les autres jurés Nadryan, Aleister et Keyelern eux ne se souciant pas vraiment de cela, avant même le procès ils avaient déjà jugés l'elfe. Quelques témoins défilèrent et rapidement le capitaine nous demaidait notre verdict, le nécromancien n'arrangea pas son cas lorsqu'il me cracha presque au visage.

Plusieurs questions se bousculaient dans mon esprit :Comment ce nécromant a-t-il réuni un tel savoir ou une telle maitrise des arcanes ? Clairement c'est un imbécile hautain et sans une once d'ingéniosité, est-ce un piège ? Qu'est-ce que cela cache ?

Malheureusement nous ne sauront pas, car même si je ne connais pas encore son sort que doute qu'il soit encore en vie au moment ou j'écris ces lignes.

Alors que les jurés se disputaient de qui allait mettre fin à l'existence du magicien, j'étais prise d'un malaise, je crois que Timéon fût celui qui remarqua en premier ... mais c'est Aran qui me raccompagnait jusqu'à ma chambre.

Qui m'avait glissé ce mot dans la main ? Je crois avoir vu, je devrais  m'en assurer ... quoi qu'il en soit ...

Merci maître.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Troll
Troll
Lucifuru


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2014

Hellia Empty
MessageSujet: Re: Hellia   Hellia EmptyJeu 11 Sep 2014 - 11:34

Entrée n°18

Cela devient clair : je dois me sociabiliser. Il important si je souhaite progresser sur ma voie de pouvoir partager, discuter, et récolter des informations.

Je sortais pour une fois pas trop tard de la demeure, la journée avait été calme car j'avais décidé de la consacrer à mes notes sur mes travaux pour l'Art de la magie. L'étude des ouvrages sur l'Art me repose, aussi j'étais en forme. Il me fallait tout de même me restaurer.

Sur la place il y avait Indis et JoJo qui discutaient aussi je m'arrêtais pour m'entretenir avec eux. Indis semblait soucieuse de savoir si je me sentais bien, si tout allait bien pour moi au sein de la citée mais aussi de la demeure, aussi elle m'invitait à de nouveau organiser une sortie à l'extérieur.
Jojo lui semblait plutôt obnubilé par ma petite taille, celui-ci issus probablement d'une origine non ou peu civilisée considère cela comme une faiblesse, d'un point de vu martial probablement ?
En tous cas Indis et JoJo me parlaient d'un désert, habités par des démons ... des morts, d'un endroit dangereux et de l’Écorché, un seigneur de guerre vampire.
J'étais plutôt surprise qu'Indis parle de JoJo comme d'une sorte de benêt lorsqu'il fût partis, bien qu'elle semblait surtout fatiguée mais j'étais moi-même insulté par les miens lorsque j'appartenais à l'académie de Lunargent et c'est une mauvaise chose de ne pas chercher de solution à cela, elle sentait que cela m'offusquait et elle détournait rapidement le sujet.

Il était temps d'aller me restaurer et de sérieusement songer à contacter Merrick.

Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Troll
Troll
Lucifuru


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2014

Hellia Empty
MessageSujet: Re: Hellia   Hellia EmptyJeu 11 Sep 2014 - 20:48

Entrée n°19

Je pensais qu'être affublée de deux mercenaires serait plus pénible, au fond cela me rassure. J’essaie juste d'être le plus correct possible avec eux ... c'est la moindre des choses.

Sur la place il y avait Timéon et Vahîs, nous parlions d'un peu tout et rien sur le nécromant mais aussi sur le bien et le mal, discussion habituelle du moment.
Timéon me parlait d'une récente expédition qu'il avait faite et sa description des faits et son enthousiasme mes donnèrent très envie de vivre ce genre d'aventures.

Il comprenait cela très bien et me proposait justement de sortir découvrir ce genre d'endroit. Je n'oublierais jamais ce moment, cette expédition fût une souvenir que je garderais précieusement pendant très longtemps. Outre le fait que Timéon soit un combattant exceptionnel il savait comment me faire partager sa passion de l'aventure et de l'exploration. Nous parcourions les landes de la nuit éternelle, jusqu'au fort abandonné, puis nous arrivâmes dans un lieu absolument insolite une plaine ou gisait un squelette titanesque d'une créature inconnue, je ne pouvais que me dire que de son vivant cette chose avait dût terrorisée la région voir le pays tout entier ... comment était-elle morte et depuis combien de temps ? Il devenait indispensable que je me renseigne là dessus auprès des scribes. Tout cela m'avait vraiment fatigué, Timéon espérait que nous poussions l'exploration plus loin mais c'était impossible pour moi, j'étais vraiment las, je suis loin d'être aussi résistante que lui. Finalement nous rentrions et j'étais heureuse d'avoir découvert ces contrée mais aussi ce guerrier qui me paraissait sympathique et attachant.

Il devenait clair que je devais également entretenir un carnet sur les explorations et aventures auxquelles je pourrais participer !

Il était temps pour moi de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Troll
Troll
Lucifuru


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2014

Hellia Empty
MessageSujet: Re: Hellia   Hellia EmptyJeu 11 Sep 2014 - 20:52

Entrée n°20

Cette soirée je la passais avec Vahîs et nous avions décider de sortir. Nous avions probablement besoin tous deux de souffler un peu, nous ne sommes pas aller très loin, il éait trop soucieux de ma santé pour s'engager au travers des landes.
Nous découvrions un port souterrain ayant été fonctionnel lorsque Fort Arche était fonctionnel, mais c'était maintenant abandonné.
C'était bien moins emballant que mon expédition précédente mais cela avait un effet paisible, comme si voir Vahîs massacrer les morts-vivants me rassurait ? C'est assez troublant de penser cela au final.

Nous rentrions ensuite en ville, et il était temps de dormir, demain je présente le plan de mes travaux arcaniques aux scribes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Troll
Troll
Lucifuru


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2014

Hellia Empty
MessageSujet: Re: Hellia   Hellia EmptyVen 12 Sep 2014 - 12:01

Entrée n°21

J'avais envie de m'évader un peu des bibliothèques de la demeure aussi j'avais décidé de sortir de la citée. Il fallait bien entendu que je tombe sur deux gardes du corps qui me refusaient cela ... trop dangereux selon eux ... j'avais beau leur expliquer que ceux d'hier avaient acceptés, il ne voulaient rien savoir.

Je leur ai donc faussé compagnie avec un sortilège invisibilité ... je n'avais pas vraiment réfléchis aux conséquences ... mais cela faisait du bien.

J'étais seule ! Enfin seule ! La compagnie des autres ne me dérange guère surtout lorsqu'il s'agit de Timéon, Nadryan, Vahîs ou Aran mais j'étais enfin livrée à moi-même.

Est-il amorale de penser l'espace d'une seconde que la compagnie d'autres personnes me dérange ? Non, ce n'est pas cela, c'est juste que j'apprécie ces personnes là, mais pourquoi le Borgne en fait-il partie ... ? Je ne sais pas vraiment, avec de recule il ne parait pas forcement de bonne compagnie mais j'ai apprécié nos conversations.

Toujours était-il que je me retrouvais perdu près d'un fort en ruine, ou vivaient des morts-vivants assez puissants, il s'agissait d'ogre-squelette et j’eus beaucoup de difficulté à m'en défaire ...  
Perdue, j'errais dans la forêt quand par une chance qui ne m'est pas familière Jojo arrivât ! Je lui proposait de le suivre jusqu’où il désirait se rendre et cela nous menait à une tour isolée ou siégeaient des golems.

Conscience qu'à chaque minutes qui passaient mon cas s’aggravait vis à vis des mercenaires ... je demandais à Jojo qu'il me raccompagne jusqu'en ville ...

Le sermon allait être long et pénible ... mais c'était amusant au final ... serais-je capable de semer Nadryan ainsi ... se serait "drôle" d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Troll
Troll
Lucifuru


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2014

Hellia Empty
MessageSujet: Re: Hellia   Hellia EmptySam 13 Sep 2014 - 3:49

Entrée n°22

J'avais décidé finalement de ne pas rentrer de suite en ville, je désirais retourner vers les ruines de runébène. Je restais près des portes ou je me reposais un peu avant de retourner vers l'endroit.

Je croisais Tiémon qui lui même semblait vouloir sortir, celui ci me confessait intimement vouloir devenir forgeron et posséder son propre atelier, ce qui semblait le motiver à l'aventure. Je lui proposais mon aide, qu'il acceptait avec politesse, mais je savais très bien qu'il n'avait surement pas besoin de moi, je ne lui étais pas très utile ...

Il n’emmenait vers le repaire des orques, gigantesque complexe souterrain habitant par ces créatures répugnante, je n'avais plus besoin de me cacher derrière mon voile d'invisibilité j'arrivais de mieux en mieux à faire face au danger. C'est sur le chemin du retour, alors que nous remontions que nous rencontrions une femme nommée Saturne, qui semble t-il usait des arcanes bien que je n'arrivait clairement à définir de quel type elle utilisait. Elle parlait avec une certaine hargne dans ses mots bien qu’évidemment je ne sentais aucune véritable hostilité, elle me définissait comme un archétype parfait des scribes, est-ce une insulte ou un compliment ? Je ne savais pas très bien, mais elle semblait clairement avoir quelques grief envers cela ... j'aimerais pouvoir parler avec elle dans d’autres conditions qu'un repaire des monstres ...

Finalement Timéon me raccompagnait jusqu'en ville ou il devenait temps que j'affronte les reproches e mes gardes du corps, il faut vraiment que je vois ce Merrick cela devient urgent ...

Je retournais a ma chambre avec qu'une seule question : quand Timéon m'enmera t-il de nouveau à l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Troll
Troll
Lucifuru


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2014

Hellia Empty
MessageSujet: Re: Hellia   Hellia EmptySam 13 Sep 2014 - 21:55

Entrée n°23

Affligeant ... cette journée fût difficile ... vraiment difficile ... trop difficile ... vraiment ...

Elle commençait par une ballade vers la place, je le cherchais, au départ sans m'en rendre compte, c'est après que je me rendais compte ma déception qu'il ne soit pas là.

Je suivais vaguement quelques conversations et faisait connaissance de Dragomir un lieutenant de la garde rouge, homme très avenant qui me précisait qu'il avait besoin des services de la demeure.

C'est l'apparition d'Aleister qui attirait mon attention, il était question de la personne qui souhaitait mon bien, il me fallait la rencontrer au plus vite ! Je lui expliquais aussi mon problème avec les mercenaires qui me suivaient à longueur de journée. En échange il me demandait le même service que Saturne celui d'organiser une rencontre avec l'Archimage, sans que j'en sache la raison.

A l'extérieur je retrouvais Timéon qui avait retrouvé son poste, cela me rendait heureuse de pouvoir parler aventure avec lui et pourquoi pas s'évader un peu ! C'est troublant d'être si contente de le savoir sur la place ... mais cela fût perturbé par l'arrivée de la matriarche Variska. Celle ci de par sa présence me met très mal à l'aise, Timéon semblait le sentir aussi dût-je une nouvelle fois tromper mes gardes du corps et m'enfuir avec l'immense guerrier.
A peine sortions nous de la citée que nous tombions sur Nadryan, très mécontent de me voir sans mercenaires sur mes talons. Le ton montait rapidement entre les deux hommes : Timéon ne supportait pas ce qu'il nommait ma cage dorée alors que Nadryan expliquait qu'il ne faisait que son devoir ... le ton montait, et les menaces fusaient aucun d'eux ne se souciaient de moi alors je décidais de partir .... Nadryan avait été clair, les mercenaires s'il m'arrivait quoi que se soit seraient exécutés et lui n'y faisait pas exception.
C'est résigné que Timéon me raccompagnait jusqu'en ville, j'aurais aimé lui parler, le rassuré, mais ce n'était probablement pas le moment.

C'est lorsque l'on revenait en ville que tout dégénérait, l'on entendit une explosion provenir de la demeure. Je n'avais pas réfléchis ... je me retrouvais auprès de Vahîs et Timéon dans les flammes, j'avais arrêter de penser, il ne fallait qu'une chose ... sauver ces ouvrages ... rien ne comptais plus. Nous montions aux étages, l'incendie était terrible, je ne pouvais tout sauver ... Nadryan finalement me sortit de là ... c'était la fin ... des centaines d'ouvrages étaient détruits.

Il me parvenait diverses informations et notamment sur un changeur de formes ... qui aurait pris la mienne mais aussi celle de Timéon ... c'est lui qui aurait mis le feu à la demeure ...

Ensuite il n'y avait que confusion, fatigue, cris, ombre, feu ... je n'en pouvais plus, tout cela me dépasse ... et ces fichus mercenaires mantenant qui me menacent ... maître ou êtes vous ?

Il était clair d'une chose : quelque-chose me brûle dans mon ventre, d'une intensité encore plus forte que les flammes qui léchaient les ouvrages de la demeure ... qui que se soit je le punirais puisse Oghma m'en être témoin !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Troll
Troll
Lucifuru


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2014

Hellia Empty
MessageSujet: Re: Hellia   Hellia EmptyLun 15 Sep 2014 - 5:35

Entrée n°24(édité une fois)

La soirée commençait plutôt difficilement, je ne me sentais pas bien, j'avais chaud dans l'abdomen et comme un nœud à l'estomac... j'avais envie de pleurer, moi qui l'on surnommais la sans-âme lorsque j'étais enfant, car je ne ressentais jamais la tristesse.

Timéon semblait encore en colère, cette douleur persistait et s’intensifiait en sa présence je n'arrivais presque plus à parler, Aran arrivait et j'en profitais pour fuir dans un endroit plus tranquille ou j'analysais mieux mon mal.

Finalement Aran me rassurait quand à mon état, son comportement moins préventif et plus analyste m'indiquait plusieurs choses afin de mieux comprendre. J'avais finalement décidée de parler à Timéon afin de m'excuser mais il y avait trop de monde. Tous le monde semblait inquiet de mon état et, lorsque Elly me suggérait que j'étais enceinte c'est un douloureux passé qui me revint ... tout était noir.

Je me réveillait dans les bras du colosse de la garde rouge, accompagné de Vahîs Elly Khiazni et Aran et je décidais que l'on m’emmène au sein de la demeure là bas j'y serais au calme. Nadryan nous y suivait, et je lui indiquait que l'on frôlait le zèle car au sein de la demeure j'étais en sécurité, il refusait. Je reçus une aide pour le moins inattendue car c'est le maître De Mirval qui congédiait sans avis le mercenaire et indiquait qu'elle mettrait fin elle-même à ce contrat.

Aran et moi même étions convoqués pour une discutions avec elle. J'étais soulagée que le maître De Mirval m’ait rassuré sur le fait qu'aucun ouvrages de la bibliothèque n'ai en réalité brûlé ... comment ais-je put douter du fait qu'une telle protection existait ? Plus tard Aran semblait en entretien d'entré avec le maître de Mirval, je serais très contente qu'il m'y rejoigne, cela ferait quelqu'un de plus avec qui échanger, et je m'entend bien avec lui.

La suite était embarrassante mais assez brève pour que je puisse fuir vers l'auberge ...

En tout cas demain sera une rude journée, je dois parler avec Timéon mais aussi avec Vahîs ! Libre de mes entraves je suis toujours aussi déterminée à retrouver le maître !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellia Empty
MessageSujet: Re: Hellia   Hellia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Hors Role-Play :: Background-
Sauter vers: