Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hellia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucifuru
Troll
Troll
Lucifuru


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2014

Hellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellia   Hellia - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 21:32

Entrée n°49

Tous me présentaient leurs condoléances, mais tu sais qu'aucun d'entre eux ne le pensaient vraiment et j'en suis désolée... il étaient dans leur complots, seul les intéressaient le pouvoir qu'ils gagneraient dans cette guerre.

Ils parlaient dans cette bibliothèque du temple, parlaient encore et encore, et même Aran semblait tomber dans le piège de leurs conspirations. Vahîs était encore à jouer les chefs, nous traitant comme des sous-fifres et quand je pense que c'est moi qui t'ai conseillé de te tourner vers lui je me dégoûte moi-même ... j'ai été trahie je te jure que je ne le pensais pas. Ils parlaient du coup d'état et de la sœur du Gouverneur, je recoupais toutes les informations que j'avais, il était clair qu'un sale coup se préparait et que peut importe s'il s'agissait du Syposium, des Cinq Sangs ou du Renouveau cette bataille ne se déroulerait pas comme ils l'imagineraient.

La justice ne peut-être si sale et Joras Valroche et les autres paieront le prix du sang aussi j'userais de tous ce qui est nécessaire pour qu'ils paient leurs dettes.

J'avais fait le serment sur ta tombe mon aimé, que seul le sang des traitres comblerait le vide que ta mort à créée en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Troll
Troll
Lucifuru


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2014

Hellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellia   Hellia - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:16

Entrée n°50

C'était le jour J mon aimé. Avais-je le poids pour avoir la prétention de faire pencher la balance comme il me semblait ? Non bien sûr, mais j'étais décidé, je pourrais donner mon mot ... mon opinion ... je ne souhaitais pas mourir c'est pour cela que j'avais joué fin jeux avec Joras Valroche, je l'avais approché pour l'observer et j'avais compris que se ne serait pas simple de le tuer.

C'est pour bientôt mon aimé et il est certain que je tâcherais d'être certaine que tu aurais été fier de moi si nous étions côte à côte ce jour.

Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Troll
Troll
Lucifuru


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2014

Hellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellia   Hellia - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:35

Entrée n°51

Mon aimé, nous avions décidés avec Aran de collaborer avec le temple du Renouveau pour cette opération. Il était vital que nous restions près du palais là ou Joras Valrche serait.

C'était auprès de Vahîs, Khiazni, Dakeyras et Elly que nous allions vers le palais. Nous étions attendu par la garde rouge et Dragomir, tu ne me croirais pas ... car il faut le voir pour le croire ...  mais le lieutenant était bien là et prêt à l'action ! Dès que le Syposium et les Cinq Sang arrivèrent nous nous confrontions aux miliciens et se fichu nain. Finalement, alors que la situation échappait clairement à Vahîs le chef des miliciens acceptait de laisser entrer la coalition afin de destituer Rhys et mettre sur le trône sa sœur ... nous allions finalement jusqu'à la salle du trône. Tous ce que j'avais imaginé se produisait : un groupe amenait sa sœur jusqu’à la salle du trône, Joras Valroche et le Syposium faisaient patte blanche et les Sentinelles revenaient en leur foyer ... tout de nouveau allait se stabiliser en ville ... une paix durable ?

La soeur de Rhys semblait sensiblement différente de son frère, et je ne comprenais pas les intérêts de mercenaires ou de bainites là dedans ... quel pouvoir ou gains allaient-ils en tirer ?

Je ne savais pas vraiment ce que pensait dans le fond Aran, mais il semblait d'accord avec l'idée que cela dissimulait quelque-chose de louche ...  

Simplement c'était une nouvelle partie avec des nouvelles pièces et de nouvelles intrigues se préparaient : un nouveau Gouverneur, un ancien Gouverneur en goeles Joras comme garde du corps personnel, et un conseil en préparation.

L'important était maintenant d'être une parfaite scribe de la demeure, en attendant.

Tu serais agacé d'avoir eu raison, tu serais agacé que tout aurait été si prévisible mais l'important et qu'à cette nouvelle partie j'en serais et je n'aurais aucune pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Troll
Troll
Lucifuru


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2014

Hellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellia   Hellia - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:58

Entrée n°52

Mon aimé, l'entrée en scène fût assez aisé, tu aurais été fier.

J'allais d'abord voir Dragomir afin de la remercier pour ce qu'il avait fait pour moi. Je lui demandais s'il avait des nouvelles concernant le nouveau Gouverneur et j'étais presque soulagée qu'il s'inquiète également ( mais à sa manière ! ) du comportement de Valroche. D'après lui il y avait une place pour chaque maison de la citée, je devais en être ! Il me fallait convaincre Aran de cela !

J'allais ensuite sur la place ou je trouvais Bartholomé accompagné d'un jeune homme en panique. Celui-ci avait subit les violences de Maal qui l'avait frappé et enrôlé de force au Syposium, c'était inacceptable surtout que nous nous étions battu afin que cela cesse ! Je prenais également a partis le Lieutenant pour qu'il aide à la protection du jeune homme. Nous allions en directions des jardins du Renouveau avec Bartholomé et Mathias le jeune homme. Il nous expliquait et nous confirmait donc que sa timidité était ce qui lui avait valut d'être la cible de cette dégénérée de Maal. Si les bainites respectent la force je lui donnerait bien une leçon à l'occasion qu'elle ne risquerait pas d'oublier ! Mais je ne devais pas sombrer dans l'arrogance et devait rester lucide, continuer comme convenu. Dragomir nous rejoignait et Mathias nous avouait qu'il habitait les bas fonds et qu'il cherchait un emplois. Celui savait lire écrire et compter, il serait parfait  pour m'assister, d'autant plus qu'il ne pourrait comprendre les travaux qu'il écrirait pour moi. Je devais tout de même tester celui ci, je n'étais pas née de la dernière pluie.

Je devais également voir Batholomé afin que nous discutions de ses projets au sein de la demeure, mais aussi j'avais un tas de choses à faire.

Tout avance, doucement, lentement, mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Troll
Troll
Lucifuru


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2014

Hellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellia   Hellia - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:03

Entrée n°53

J'étais décontenancé de savoir que Mathias ne c'était pas présenté à la demeure pour travailler. Je sortais donc voir ce qu'il lui était arrivé et justement celui ci se présentait et il avait eu un petit soucis. Cette imbécile de bainite semblait s'en être prise à lui, il devait se débrouiller seul, c'était à lui d'être fort, mais je n'appréciais pas que mon nom d'employeur soit bafoué. Je ne ferais rien, du moment que cela n'empirait pas, Mathias souhaitais cela.

Je décidais donc de voir ce ont un type capable de défier une brute bainite était capable, et mon instinct avait frapper juste. Il voulait absolument que cela reste secret, il ne semblait pas comprendre que mes intérêts étaient supérieurs à cela, et qu'il me valait mieux avoir de nouveaux alliés que divulguer ce genre de choses. Toujours est-il que voir cela m'inspirait pour l'avenir.

Nous rentrions en ville ou nous trouvions Batholomé accompagné d'une elfe. Je souhaitais régler les impératifs de l'admission de celui ci, et je ne pourrais cacher que je l'apprécie bien que je sois persuadée que sa bonne humeur et son enthousiasme ne soient que façade. Peu importe, du moment qu'il travail correctement à et pour la demeure. Les ambitions de chacun n'étaient finalement pas si importantes ... je lui expliquait les modalités de notre travail et le mode de fonctionnement de la demeure, j'essayais d'être précise, c'est la première fois que je faisais cela. Etais-je satisfaite du respect qu'il disait éprouver à mon égard ? pas vraiment, car je n'avais encore rien fait qui mérite cela, mais je ne désespérait pas que cela arrive un jour, seuls mes paires en décideraient, je n'étais nulle juge de cela.

Il souhaitais me voir user de la Toile, alors, tout comme le maître Anorvan le fît avec moi ... je l’emmenais en dehors des murs de la citée. Je ne désirais pas m'aventurer très loin aussi se furent les gobelours qui payèrent de cela. Je souhaitais également voir les pouvoirs d'un arcanistes instinctif et cela m’intéressait grandement.

Je rentrais me restaurer ensuite.

je n'arrivais pas à trouver le sommeil, aussi je décidais d'aller me dégourdir les jambes vers la place.

J'y trouvais Maal et ce type curieux que je croise de plus en plus. Je gardais mon sang froid et ne disait rien quand elle passait près de moi, peut après Mathias arrivait. Il semblait en tout cas prendre son travail à coeur, c'était important car c'était un vrai travail avec de vraies responsabilités ! Puis Johann arrivait ... il ne semblait pas outre mesure m'éviter, une bonne chose, même si l'important était Celdur et les premiers échanges ou non que nous pourrions avoir. Johann me confirmait que le druide était celui qui siègerait au conseil c'était une bonne chose en tous cas.
L'échange que j'ai eu avec Mathias était particulier, car je ne m'étais quelque peu livrée tout en gardant un contrôle sur ce que je disais. Finalement je lui montrais le travail qu'il devrait effectuer pour moi à la demeure, j'espère qu'il s'y consacrera avec sérieux, je lui laissait la possibilité de pouvoir s'y consacrer quand il le souhaitait. Il pensait avoir une dette il en était hors de question pour moi ....
Le plus déroutant fût lorsque nous commencions à parler de son quartier, des bas fonds, bien que je désirais voir à quoi ressemblait ce côté de la citée c'est comme si nous parlions des abysses sur terre ! Il pensait que je ne comprenais pas le danger qui résidait là bas, que j'étais stupide au point de prendre des risques inconsidérés juste "pour voir". Toutes les personnes des quartiers pauvres pensent que l'on ne les prend pas au sérieux ... me voit-il comme une fille à papa un peu délurée ? Il m'agaçait et je le congédiais.

Tout avançait, il me fallait maintenant passer à la vitesse supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Troll
Troll
Lucifuru


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2014

Hellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellia   Hellia - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:53

Entrée n°54

Elvawien était la fameuse elfe dont Mathias semblait lui avoir régler son compte avant qu'ils ne lient une curieuse amitié. Elle était sur la place et nous discutions un peu. Elle semblait nourrir l'ambition de maitriser une forme particulière de l'art en combinant les talents d'archer et ceux de maitrises de la toile. J'avais déjà entendu parler de cela, mais je me devais de consulter les ouvrages de la demeure pour en savoir plus. Elle était un peu curieuse dans son comportement aussi cela m'intriguait.

Bartholomé arrivait ensuite, celui ci désirait me parler. Il était inquiet de Mathias et faisait partit de ceux qui savaient pour le "jeu". Je le rassurait en lui disant aussi pour cela, mais pas trop pour tenir mon engagement auprès du jeune homme.

Je pensais à une expédition pour récolter encore plus de composantes, il me fallait des échantillons bien précis pour continuer ce que j'avais à faire, il me fallait en parler à Aran peut-être serait-il intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Troll
Troll
Lucifuru


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2014

Hellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellia   Hellia - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:05

Entrée n°55

Les exactions des Cinq Sangs allaient de bon train et l'on parlait à l'auberge de l'altercation entre un jeune homme et le Borgne et ses hommes. Ils devenaient plus violents, plus sanguinaires ... je ne comprenais pas le plan de Joras qui semblait vouloir faire patte blanche face au nouveau Gouverneur, il était certain que cela ne jouerait pas en son avantage lors du conseil.

Il était impossible de méditer comme je le souhaitais à la demeure, mon désire d'espace devenait de plus en plus grand c'était troublant et cela présageait de nouvelles choses en moi, pour moi ... je le sentais ... étais-ce bon ou mauvais ? Je devais y réfléchir. Je me rendais près de la tour en ruine pour méditer, mais les squelettes, ces fichus morts ne pouvaient l'être en paix ! Puis vint Mathias et son archère de compagnie ! Celui ci me prenait vraiment pour une imbécile ! Il venait m'expliquer qu'il n'avait aucune solutions, que je pouvais l'aider ... mais ! il voulait ! Il osait vouloir me conseiller sur ma démarche !  Comble de tout ce petit goujat me demandait mon âge ! Et le pire !!!! Il est plus vieux que moi ! Sa simple présence me causait des migraines aussi je le congédiais !

Je me devais de remettre la lettre que j'avais préparée au Lieutenant, aussi il était devant la caserne et je pouvais m'entretenir avec lui directement. J'éprouvais un besoin de pouvoir lui parler, j'étais honnête envers lui du mieux que je le pouvais ... je savais qu'il était plutôt passif ... du moins c'est l'image flegmatique qu'il dégageait ... mais je pouvais avoir confiance et je souhaitais qu'il ai confiance en moi, je tenais peu de personnes autant en estime que lui ... même si je comptais a un moment avoir un franche discutions te concernant mon aimé. Nous parlions de se fichu Mathias et je demandais son assistance pour cette affaire, puis nous parlions du conseil à venir. Tu m'en aurait voulut mais lorsque Dragomir fût mis au courant de la présence de Sentinelles en ville, il m'invitait à le suivre afin de converser avec eux ... finalement ... j'acceptais.

Il s'agissait ni plus ni moins que de Celdur. Il me fallait mettre le passé entre parenthèse, et chercher à aller de l'avant, chercher à ce que le conseil prenne de nouvelles bases saines ... pour l'avenir ... il était important que tout se passe bien. Je prenais pars à la discussion sérieusement en gardant la ligne que je défendrais lors du conseil si j'y siégeais. Il était important que l'on comprenne que j'étais sérieuse dans ma démarche. Cela se passait bien mieux que je ne l'aurais imaginé ... c'était trop ... trop facile, trop courtois, mais c'était une bonne chose. Celdur nous proposait de visiter Runébène mais j'étais fatiguée et tes parents se feraient du soucis si je ne rentrais pas ce soir.

La voie se traçait lentement, tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Troll
Troll
Lucifuru


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2014

Hellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellia   Hellia - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2014 - 5:56

Entrée n°56

Cette blessure était profonde et douloureuse, mais c'était ce dont j'avais besoin.
Seulement... l'effet désiré n'était pas celui attendu et pour la première fois depuis que j'étais arcaniste j'étais devant un effet arcanique non désirable ...

Je ne pouvais sortir ainsi, cela faisait déjà plusieurs fois que l'on venait tambouriner à la porte ... Mathias désirait mon voir, celui ci prenait trop d'aises pour un employé je devrais à l'occasion lui rappeler que lorsque j'ordonne que l'on me laisse en paix, qu'il patiente jusqu'à ce qu'il en soit autrement.

L'effet fût extrêmement difficile à dissiper ... et des que ce fût fait je n'avais d'autres choix que de me rendre à l’hôpital ou mon bras fût soigné. Je ne sais pas s'il retrouvera sa complète motricité mais il était indispensable que je demande l'assistance de Khiazni pour cela.

Lorsque je revenais à la demeure, l'on m'apportait la missive de convocation pour la première réunion du conseil ... hier soir.

Damnation ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellia   Hellia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Hors Role-Play :: Background-
Sauter vers: