Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le journal d'un Garde Rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Neithard Schwartz
Aventurier
Aventurier
Neithard Schwartz


Messages : 70
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 28
Localisation : Tarn

Le journal d'un Garde Rouge Empty
MessageSujet: Le journal d'un Garde Rouge   Le journal d'un Garde Rouge EmptyJeu 3 Mar 2016 - 15:19

Entrée n°1



Cela fait un petit moment que je vis entre les murs de Danaran. Je crois que le hasard a bien fait les choses, cette ville, bien qu'un immense bourbier, me plait particulièrement. Les personnes qui vivent ici ont des personnalités hautes en couleurs et la plupart en sont finalement intéressant. C'est aussi une ville qui peut m'offre ce que je recherche : un objectif clair et précis. Je vais travailler pour contribuer à la renaissance de cette ville, mais il va falloir que je m'accroche.

Dans l'ensemble, ça se passe plutôt bien. Lors de mon arrivée, j'ai rencontré un groupe d'aventurier qui parlait de fourmi géantes possiblement manipulé par des ennemis obscurs. Même si, cela me semble étrange, j'ai envie de savoir si ses ennemis existent réellement. C'est pour cela que j'ai accepté de rejoindre ce groupe qui est composé de personnalité variée. Je parlerais des individus que j'ai rencontrés plus tard.

J'ai ensuite rejoins la Garde Rouge, même je n'y vois qu'une passerelle pour attirer le regard des puissants, il faut reconnaître que l'histoire autour de cette uniforme me donne envie de laisser une marque dans l'histoire des Garde Rouge.

D'ailleurs, ma première expédition en tant que Garde Rouge, devrait me faire travailler en collaboration avec les hommes de la maison de Daventry. Les seuls qui soient vraiment capables de faire évoluer cette cité et je pense que j'essayerais de tout faire pour qu'ils y arrivent peu importe leur véritable intention.

Il faut reconnaître que je dois avoir un avis biaisé a "cause" de leur Commandeur. Elle a l'air de tenir ses troupes avec une main ferme tout en semblant suffisamment intelligente pour savoir quand lâcher la corde pour les laisser respirer. Je lui trouve en effet un certain charisme qui fait que cela ne me dérangerait pas le moins du monde de me retrouver sous ses ordres dans un futur proche ou lointain. De plus, elle est physiquement attirante. Cela ne reste qu'une impression, après tout, je ne lui ai parlé qu'une fois, mais ce sont des choses que j'ai ressenti directement en la voyant.

Je voulais pour conclure pour cette entrée de journal, donner mon avis sur les membres du groupe avec lequel je vais affronter les fourmis.

Ce groupe est très curieux, on y a un Halfelin, Ahru, deux elfes que sont Nare et Ekodas, un nain Hugnir, qui est plutôt sympathique, enfin, c'est un nain quoi. Et une femme qui semble avoir ses règles en ce moment, Halibel, même s'il semblerait que ce soit toujours le cas. On sent qu'elle est intelligente et potentiellement intéressante, mais d'une agressivité et d'une prétention qui est égale sans aucun doute à sa grande beauté.

Enfin, je suis impatient de travailler avec toutes ces personnes, tout comme le Commandeur. Je pense que je vais pouvoir évoluer et apprendre des choses sur moi avec des personnes aussi étranges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'un Garde Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actions de la Garde Rouge
» [Faction] La Garde-Rouge - Protecteurs de Danaran
» Journal de Nastassia
» Journal d'un Chien de Guerre
» Saturne - Journal d'une technomancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Hors Role-Play :: Background-
Sauter vers: