Légendes de Danaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Légendes de Danaran : module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réforme artisanat : questions ? Précisions ?

Aller en bas 
+12
Nizharadze
Lessej
Fleur de Lys
Baldrack
6mille
Wood
Anastasia
Velkyor
Gigoux
Anoriel
Awesome Destroyer
Badoit
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Badoit
Animateur
Badoit


Messages : 376
Date d'inscription : 10/05/2013

Réforme artisanat : questions ? Précisions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réforme artisanat : questions ? Précisions ?   Réforme artisanat : questions ? Précisions ? - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 6:05

Je vais y réfléchir mais j'aime beaucoup cette possibilité de liberté de craft peu importe la classe.

Au départ, c'était vraiment pour les classer et les limiter mais ça peut être intéressant dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anoriel
Heros
Heros
Anoriel


Messages : 286
Date d'inscription : 22/06/2014

Réforme artisanat : questions ? Précisions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réforme artisanat : questions ? Précisions ?   Réforme artisanat : questions ? Précisions ? - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 6:24

Comme dit :
- choix définitif au début du craft
Revenir en haut Aller en bas
Wood
DM
Wood


Messages : 1036
Date d'inscription : 09/05/2013

Réforme artisanat : questions ? Précisions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réforme artisanat : questions ? Précisions ?   Réforme artisanat : questions ? Précisions ? - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 9:09

Awesome Destroyer a écrit:
Et pour ma part, même si le système n'est pas parfait, je suis malgré tout satisfait.
Ce que je craignais vraiment, c'était que tous puissent faire n'importe quoi, peu importe le build, le BG, le rp, etc.

Parce que tu as vu des notions de BG et de RP quelque part ?

Quant au build, les guerriers sont largement avantagés puisqu'ils ont accès au plus d'items à fabriquer et qu'ils peuvent largement se permettre de sacrifier un don (talent).

Il est très difficile de proposer un système égalitaire, il y aura toujours des failles, mais ayons au moins la décence de les laisser là où elles sont.

Je pars du principe qu'il y en a et qu'il faut faire avec.

Concernant le prêtre, choisir l'artisanat magique n'est pas un avantage en soi, sauf pour compléter une chaîne artisanale... En clair, les prêtres auraient alors le loisir de choisir, en fonction de leurs alliés, ce qui est le plus avantageux.

Je ne suis ni pour, ni contre, le système fait déjà la gueule, mais il faut bien réaliser les impacts que ça aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Wood
DM
Wood


Messages : 1036
Date d'inscription : 09/05/2013

Réforme artisanat : questions ? Précisions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réforme artisanat : questions ? Précisions ?   Réforme artisanat : questions ? Précisions ? - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2014 - 22:15

Pour répondre à tout le monde - puisque ce n'est pas la première fois qu'on me pose la question : les gemmes pour les bonus de caractéristiques (et dans une moindre mesure, les ressources qui serviront pour les pièges, entre autre) n'ont pas encore été implantées.

Ca demande du temps et je ne vous cache pas que ça va faire 3 semaines qu'on tue lentement mon envie de me donner cette peine.
Revenir en haut Aller en bas
Nono2014
Troll
Troll
Nono2014


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2014

Réforme artisanat : questions ? Précisions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réforme artisanat : questions ? Précisions ?   Réforme artisanat : questions ? Précisions ? - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2014 - 23:37

Un pretre de moradin SERA forgeron (car ils s'entrainent a ca les pretres nains c'est un aspect de leur religion ^^) certainement pas enchanteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réforme artisanat : questions ? Précisions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réforme artisanat : questions ? Précisions ?   Réforme artisanat : questions ? Précisions ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réforme artisanat : questions ? Précisions ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Questions des joueurs sur le module

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Danaran :: Hors Role-Play :: Discussions Diverses-
Sauter vers: